Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma femelle hamster ne sort presque plus de sa maison......

Messages recommandés

Invité
bonjour, je suis nouvelle et me suis présentée dans le forum bienvenue.
depuis vendredi soir donc j'ai une femelle hamster doré du nom de Walter (non ne riez pas c ma fille qui l'a apellé ainsi)
elle est speed, mais un peu sauvage.
son poil est magnifique, elle fait de la roue toute la nuit, mange bien....
depuis que nous lui avons fait sa maison samedi elle l'a adopté.
mais voila depuis lundi elle ne sort presque pas de sa maison.
elle a fait un nid gigantesque dedans, a rentré une tonne de nourriture et ne sort le soir que 5 min elle fait 2 tour de roue, mange emporte des réserves et repart dans sa maison.
nous avons fixé le toit donc pas moyen de voir dedans.
de plus elle a le poil comme mouillé, pourtant elle parait en tres bonne santé...... que peut elle avoir?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelio a écrit:
des bébés lol
elle était peut-être pleine auquel cas, elle a mis bas.


J'ai pensé à la même chose !
Mais peut être qu'elle prend ses repères tout simplement ?
Tu veux dire quoi par "poil mouillé" en fait ? Est-ce que tu peux nous faire des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelio a écrit:
des bébés lol
elle était peut-être pleine auquel cas, elle a mis bas.


Si c le cas fais le nous partager

Mais pour répondre et si j ai bien compris sa fait pas longtemps que tu as Walter il faut tout simplement la laissé tranquille.

Et faire de temps en temps des ptite approche avec des friandises.(pour ta confiance et celle de Walter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
merci de vos réponses
en fait mon mari lui a fait une maison en bois dont le toit ne se soulève pas, nous n'osons pas la déranger et ne pouvons pas voir dedans donc.
nous attendons 15 jours au moins pour pouvoir regarder car si ce sont des bébés je crois qu'il faut a peut pres 15 jours avant qu'ils sortent manger.
mais hier soir elle est sortie un petit moment elle avait le poil mouillé et le dos rose comme si elle s'était arraché des poils j'ai l'impression qu'elle esst fatiguée...
mais j'ai l'impression aussi qu'elle va bien dans le sens ou elle est venue à la porte de sa cage quand je suis rentrée tard et elle s'est mise debout pour regarder, curieuse.
jelui ai donné un petit bout de pomme qu'elle a adoré, mais je n'ai pas osé la prendre.
si elle sort ce soir je prendrai des photos de son dos.
j'espère que c'est des bébé et pas qu'elle est malade!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey ben j'espere aussi que pour elle et vous que se soit des bb sais vrais que sais bizard mais je pence que elle serai malade elle ne viendrais pas vers toi!!! vivment la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...