Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitirobo

urgent!!!

Messages recommandés

Bonjour sa fait un moment que je suis pas venu mais la j'ai ue urgence désolé pour les quelque faute mais je suis en plein stresse^^
alor voila mes robo vienne d'avoir 3 petit mais il ne s'occupe que de 2 l'autre il l'on mi dans le coin ou il fon leur besoin la mére a voulu le mangé donc je l'est retiré a temp!
je voudrait savoir se que je doit faire pour m'en occupé ?? je sais que ses dur et tout et tout mais je ve pas le laissé mourir...

dite moi comment l'élevé ou donné moi un site sil vous plait merci d'avance:bouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, ça alors >.< !

Je ne m'y connais pas du tout en bébés, mais si la mère veut le manger, ma première réaction serait de le mettre ailleurs, dans une autre cage.

Es-tu sûr qu'elle le laisse vraiment à l'écart ? Es-tu vraiment sûr qu'elle a voulu le manger !??

Attends l'avis des autres et surveille tout cela de près en attendant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jeune le bébé na pas de chance de survivre , il a besoin du lait de sa mere pour se nourire je pense , pour qu'elle le rechauffe et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bu du lait pour chaton et il est bien actif je les froté avec un tissu humide et chaud pour quil fasse ses besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il vient de naitre, tu n'as aucune chance de le sauver, c'est la loie de la nature, il souffrira moins si tu l'avais laissé à sa mère, la il va mourir de faim et de froid.

Il faut savoir laisser faire la nature, ont ne peut rien faire pour sauver un bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa mére a voulu le mangé tu trouve qu'il aurait moin souffert?