Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GROS PROBLEME patte bébé hamster coincé

Messages recommandés

Invité
Voila j'ai un pti qui s'est entouré
la patte dans le coton
la patte est enorme et violette/bordeau
du coup la patte elle recouvre le coton donc j'arrive pas a l'enlevé!
et le veto il est fermé la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour cela qu'on dit de ne pas mettre de coton dans les cages. Il faut préférer du foin, du papier toilettes et ménage sans odeur, car le coton est très dangereux ! Ton petit hamster risque de perdre sa patte malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alooors ne panique pas jai déja eu le cas !

essaie de lui enlevé le plus de coton que tu sais sans trop tirer tu peux aussi couper avec un tout petit ciseaux un peu de fils & tu pourras enlever le reste !

tiens nous au courant

un de mes petits avait perdu sa patte mais un autre au début que je mettais de la mousse & que je savais pas , jai reussi a lui enlever & il a eu sa patte normal cela depend du tout que la circulation a été coupée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi n'hésite pas de le prendre dans tes mains , c'est pour sa vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sa vie, attention quand meme, de ne pas faire un carnage dans la portée et y mettant la main, perso je pense que si tu le touches et qu'il est super petit, c'est tendu!

Si sa patte est violette, elle va surement tomber.

Surveille bien les autres car tu ne peux pas changer le nid pour le moment ( quel age ils ont en fait?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j sais moi javais mis dans un essaui tout pour pas avoir l'odeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien moi j'ai foutu la main dedans direct et j'ai peter le nid j'ai mis du sopalin a la place, elle était pas contente et les a changer de place.
Sinon j'ai reussi a lui enlevé le coton avec l'aide de ma mere qui le tenais .
difficile un pti truc comme ca
Malheureusement pinprenelle lavais mis a part je l'ai retrouvé tout froid tout a lheure, je lai rechauffé dans mes mains en lui soufflant de l'air chaud et remis dans le nid, on verra bien demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ???
des nouvelles (qui j'espere sont bonnes mais sa m'éttonerait beaucoup.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était peu délicat " de peter le nid" comme tu dis, tu as mis la vie de tout les bébés en danger....

Pour celui que tu as pris en main, je pense que c'est fini pour lui si elle la mis à l'écart, c'est pas bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout le monde vas bien ce matin ;)
Le petit a tjs la patte noir/violet donc elle vas surement tombé
voila pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas le garder celui là ? car j'ai peur que personne n'en veulent Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut d'abord qu'il survive... Je croise les doigts pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit qu'es que sa donne alor???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien on verra bien , je le garderais de tt facon si vraiment personne ne le veux ou si je decide de le garder tout court lol
de toute facon il est tiré d'affaire normalment, pinprenelle s'en occupe tres bien il est au chaud au millieu des autres
sinon j'ai enlevé pinuts car elle le supporte plus et la mordu a l'arriere train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une parenthèse parce que j'arrive après la guerre, quand il faut changer le nid, laisse du papier en abandance dans un coin de la cage, tu peux enlever les bébés à l'aide d'une petite cuiller que tu auras laissée dans la cage pendant au minimum plusieurs heures avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la prochaine fois ne mais plus de coton moi jai eu des jeune qui sont née dans le coton il ont perdu une patte (petit connsaile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olala merci !!! J'avais l'intention de laisser le coton !!!Merci beaucoup !!!Je vais couper du sopalin et du PQ êt le lui donner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerais vous parler, à vous, fidèles propriétaires d'hamsters, de nous, fidèles propriétaires de gerbilles. Nous aussi avons rencontrés des problèmes liés au coton vendu en animaleries.
Voir Post: http://www.les-gerbilles.com/forum/viewtopic.php?t=6890&postdays=0&postorder=asc&start=45



Nous voudrions arreter aux animaleries de vendre ce produit...: http://www.les-gerbilles.com/forum/viewtopic.php?t=6944

Et prévenir les propriétaires d'autres rongeurs de petite taille.

Merci de visiter les liens, parler de ce produit qui peut tuer nos petits rongeurs, et nous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aprés je pense qu'il faut faire attention au coton , j'ai du coton ferpla*t et il ne fait reelement aucun , fil , alors que j'en ai eu un autre , toujour spécial hams , et lui en faisait , franchement celui que j'ai et très très bien , je l'ai testé , en tirant dessus plein de fois et aucun fil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est jouer avec le feu de mettre le coton vendu en animalerie à nos boules de poils même adultes.
Peu importe la couleur, la marque ou le prix !
Quand il y a des risques, on évite tout simplement...
Nous sommes responsables pour nos animaux.

Pour les réactions sur le coton c'est sur ce post :

--> http://hamsterix.forumactif.com/infos-habitat-f48/reaction-au-post-it-le-coton-pour-hamsters-est-dangereux-t4866-100.htm

Ce sujet santé datant de mai 2008 est clos donc je verrouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...