Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT Amputation

Messages recommandés

Invité
Sad Mon hamster russe s'est fait amputé samedi d'un doigt à la patte avant à cause d'une tumeur ! tout s'est bien passé, elle a eu un point de souture ! l'après midi, sa patte avait gonflé et elle est rouge ! cela ne l'empeche pas de courir ni meme de faire la roue ! j'aurai voulu savoir à quoi cela peut etre dut car cela m'inquiéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais retourner voir ton véto, car la patte semble s'être infectée, surtout si elle est gonflée et rouge !
A mon avis il faudra le mettre sous antibio quelques jours, mais va voir le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je crois que je vais retourner le voir demain !en plus elle n'arrete pas de se lécher là où il y a son point de souture merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut retourner voir le véto.

elodie1402 a écrit:
elle a eu un point de souture


Par contre, je suis assez étonnée que le véto a mis un point de suture après amputation d'un doigt et pas cotérisé la plaie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PUCE a écrit:
Il faut retourner voir le véto.

elodie1402 a écrit:
elle a eu un point de souture


Par contre, je suis assez étonnée que le véto a mis un point de suture après amputation d'un doigt et pas cotérisé la plaie...



oui ça m'a étonné aussi mais comme il s'y connait en N.A.C je me suis dit que c'était ptete normal ! pour le véto j'ai rendez vous demain... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad Ce matin je suis allé au véto, en faite il est possible qu'elle perde ses autres doigts ! il faut que je surveille sa patte car si elle deveint rouge violet comme les doigt à ce moment là faudra que je la rapporte au véto ! pour le fait que ce soit gonflée, elle lui a fait deux piqures ( elle a du avoir mal car elle se débattait et couinait )et m'a donné un anti inflammatoire à lui donner une fois par jour jusqu'à samedi !
scratch je sais pas comment je vais m'y prendre pour lui faire avaler ça ! peut etre dans du yaourt nature !Idea
j'espère qu'elle ira mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il t'a pas donné une seringue sans aiguille pour lui donner
l'antibio ?

Essaye peu être le yaourt sans sucre mais si elle sent l'antibio il est possible qu'elle refuse de le manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sans aiguille ! pour aujourd'hui le véto l'a fait ! donc on verra demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle, elle prend son antiinflammatoire comme une grande !! sa patte est beaucoup moins gonflée et elle n'a plus qu'un seul doigt coloré : il est devenue tout noire ! je crois qu'il va tombé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a c'est deja mieux que les autres doigts de patte se sont decolorisé! hey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...