Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinkpegg1

cage de mon hamster

Messages recommandés

Je voulais vous demander se que je pourrais en petit jouai rajouter a la cage de mon hamster .Voici sa cage :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais toi, je ferais des "reliefs" avec des racines, des étages etc.
Là, il a peu de longueur on dirait, peu de hauteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ta cage un peu trop petite...
En plus le plexi c'est pas idéal, les hamsters aiment bien la grimpette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis protège ta roue, car les roues comme cela peuvent être dangereuses pour les hamsters, ils peuvent s'y coincer les pattes. Alors recouvre-là avec du carton ou autre matériel pour la rendre pleine.

Comme les autres l'ont dit, je trouve ta cage trop petite. Il faudrait penser à l'agrandir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus je crois que tu devrais lui rajouter des accesoires pour dormir & faire son nid , il n'a rien pour le faire
tu peux lui donner du sopalin , du foin , du papier toilette blanc non coloré . Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa cage est pas très grande mais,puisque tous les jours quand elle est réveiller je la mais dans son petit parc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

  1. tu pourrais lui metre une corde pour lui jouer;ou des tunnel;ou un amak pp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui et du papier toilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve ta cage un peu petite ...

En général , les hams aiment bien se cacher ...

Si j'étais toi ... Je m'étrait un étage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ce que je vois rouge sur la photo, c'est pas du coton ?
Hyper dangereux !!! Change et remplace le par des mouchoirs blancs, du sopalin, pq... blancs et non parfumés. Il se fera un nid tout aussi douillet avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rendre la roue plaine, prend du carton et passe le entre les rayons de la roue, un coup a l'intérieur, un coup a l'extérieur (humm comment expliquer caaa) ainsi il aura toujours des barreaux pour ne pas glisser et continuer a faire tourner sa roue.

Il y a aussi des cachettes en bois en demi tronc avec des trous peut etre sympa, ouai si t'arrive a faire un étage.

Surtout donne lui une maison, qu'il ai un coin bien à lui c'est important qu'il se sente bien.

n'hésite pas à lui donner des bandelette de saupalin il se fera un vrai plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly-m a écrit:
Euh ce que je vois rouge sur la photo, c'est pas du coton ?
Hyper dangereux !!! Change et remplace le par des mouchoirs blancs, du sopalin, pq... blancs et non parfumés. Il se fera un nid tout aussi douillet avec ça.


Sais du coton pour les hamster !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est pour le marketing des magasins ca , met lui du papier toilette ou du sopalin & les roulaux !
Les mieux ils mettent tout dans leurs bouches puis font leurs nid & ronge les roulaux pour les mettre dans leurs nid par aprés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

la cage est petite, pas super la cage en plexi ton hamster ne peut pas grimper, met lui des tubes plastique pour qu'il joue, une roue pleine soit en plastique ou en fer , tu en trouve en animalerie.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est vraie shewpsse franhcement lit avant de répondre [ xD ]

bon ta cage est TRES petite ! surtout pour un hamster syrien !

enleve le coton pour hamster et mes du sopalin ou du papier toilette mais non parfumer ! ( je sais sa déjà etait dit mais bon .....)

et les jouer manque .....
achete lui des pont en bois ! enfin tu trouvera tout se qu'il faut dans un animalerie ! je remplacerait aussi l'écuelle d'eau part un biberon d'eau


voilà bsx !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour le coton s'est la dernière fois que je lui met (c'était pour finir le paquet).Je compte lui mettre un amac.

Avez vous d'autres idée d'objet que je pourrais lui mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...