Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lara02

elle est grosse

Messages recommandés

Mon hamster femelle est assez grosse et je ne c'est pas si c'est normal ! ... je ne comprend pas elle n'est pas enceinte car elle est seul dans ca cage , je lui donne un bout de pomme tout les mois comme j'ai lu dans un livre ! j'espere que ce n'est pas ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Comment elle t'elle grosse ?
Elle a une boule ou autre ? a tu essayer de sentir si elle avait quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé sous son ventre , sur ls coté mais rien elle est obese comparé a mon autre haster j'espere qu'elle n'est pas malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est obèse ou gonflée ?
Ton hamster fait ses excréments normalement ?
Quelle alimentation et quantité par jour ?
Quelle race de hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de question whaa ,c'est pas facile a dire si elle est gonflé mais apres inspection du veterinaire que je viens d'allé voir , il m'a dit de pas m'inquieté mais de faire attention qu'elle ne grossit pas plus , elle fait caca normalement son alimentation c'est un melange de graine (je c'est pas si j'ai le droit de dire le nom ^^')et comme elle mange beaucoup , elle sort pour faire pipi et manger , mon hamster est un russe voila beurk je m'inquiete quand même mais entre temp j'ai changer de graine ca peut pas etre ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, tu lui donnes la nourriture à volonté.
Pas le top pour un hamster nain comme le russe.
Et aussi peut-être que dans son nouveau mélange, il y a plus de graines grasses par rapport au mélange d'avant.
Le russe est gourmand et sujet à l'obésité.
L'idéal est de respecter la dose journalière de 1 cuillère à café par jour pour un nain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord alors en faite j'ai une gamelle assez grande et le vendeur ma expliqué qu'il falait en m'être comme l'on veut donc je mes le fon , bon alors je vais au magazin acheter une toute petite gamelle et une cuillere a café par jour :ké: mais elle va pas avoir faim ?:ké::ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas acheter une autre gamelle pour cela !
Si tu décides de lui donner tous les 3 jours par exemple, tu lui mets 3 cuillères à café et pas plus pour 3 jours.
Même si elle vide sa gamelle directement pour stocker dans sa maison, tu rajoutes rien dans la gamelle.
Elle sera obligée de manger toutes les graines du mélange et ne saura plus trier tout simplement.
C'est pour le bien de la santé de ta boule de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon hamster a pareil mes vers le batdu ventre que faire merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...