Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liiila

Yuk-Yuk m'a mordu !

Messages recommandés

Et je peux vous dire que j'ai étais surprise...

depuis qu'il est levé, MR fait son bazare... Je le met en liberté dans ma salle de bain le temps de faire sa cage, il grimpe dans le panier a linge, chose qui lui est interdite de faire... et dont il connait trés bien cette regle.

Ensuite, quand je décide de le remetre dans sa cage, en lui offrant un legume frais, il le prends, me regarde et le jette par terre...

Et maintenant, mordant les barreaux de sa cage quand je suis rentrée dans ma chambre, je decide comme chaque soir de le prendre sur moi le temps de me brosser les cheveux, me demaquillé ... et ce "con" me mord le bras !!!

Une souflante, et un coup de doits sur le museau plus tard, je le remet dans sa cage !

Bon sa morsure, c'était rien a coté de celle de ma furette Smile mais c'est "l'action" qui ne m'a pas plus.

Yuki ne m'avait jamais mordu auparavant ! et je compte bien qu'il reste aussi docile qu'il était !

Cela vient peut être de la lune, j'en sait rien ^^ mais j'avoue qu'il m'a enerver sur le moment.

bon bref, MR est puni ! il ne regardera pas love hina sur le lit de maman ce soir ! on verra demain soir s'il est calmé, sinon privée d'ementale :p .


Le pire c'est que je lui en veux même pas ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais faire un sujet sur la '' relation '' de forever et moi et tu vas voir que comparer à moi tu es chanceuse de pouvoir le prendre dans tes mains =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une super relation avec ce bébé.
Qui viens du fait que J'ai pris mon Yuki suite au décés de mon chien, que j'avais depuis mes 5 ans. du coup je me suis beaucoup investi avec lui Smile
Je peux l'embrasser sur le museau chaque soir avant de me coucher.
Il fait bien attention a ne plus faire de bruit une fois la lumiere eteinte.
Je le laisse en liberter quand je prends ma douche, et il reste sur son pti cul devant la porte de douche a "attendre" que je sorte pour que j'joue ou lui donne des graines :p

Bref, C'est pour cela que je ne comprends pas sa réaction d'hier... surtout que c'est lui qui m'a demander de sortir de sa cage.

Enfin bon, on verra bien ce soir Smile je pense qu'il nous a fait un petit moment d'boudin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui voila peut etre un mauvais jour =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...