Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nez qui saigne (pas beaucoup)

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, j'avais déjà parlé d'éternument qui ce son arrété grace au changement de copo. Maintement je vien de rentré chez moi, et je vois qu'elle a un peu saigné au nez, car ca a former une toute petite tache rouge a coté du nez, la ces parti, mais je voulais savoir si faller que je m'inquiéte ou pas !!
Merci de répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah, la ils sont fermé, mais ce que je trouve ca bizard ces que hier elle a sauter par terre et elle avait rien, ca peu pas atendre tellement de temps pour qu'elle saigne du nez
et c'était 3 fois rien, c'est genre une micro goute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comment ca sauter par terre ?
car une hemoragie interne on ne voit rien TOUT DE SUITE
donc si c'est sa demain -< veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton hamster a sauté par terre donc a fait une chute.
Les hamsters n'ont pas la notion du vide.
Les chutes peuvent avoir des conséquences graves : le gros risque c'est l'hémorragie, cela peut-être aussi des fractures membres et colonne vertébrale.
Comme chaa a dit une hémorragie interne, on s'en aperçoit pas de suite.
Si c'est une hémorragie, le hamster décède dans les 24 heures...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cest le meme que chez les humais ca peut aller trés trés vite surtout sur de si petite bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, je sais que les hamster n'ont pas la notion du vide. Ca fait depuis le départ que je l'observe est rien ne change, mais ce que je voulais savoir ces si les éternuement peuvent y faire quelque chose ? Car les seuls moments ou elle éternue ces quands je la sort de ca cage! c'était vraiment une micro goute qu'elle a tout de suite laver! Ca pourais étre en relation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'à force d'éternuer des vaisseaux peuvent éclater... mais je sais pas du tout.
Le plus prudent serait quand même d'aller chez le véto, au moins pour voir pourquoi elle éternue et soigner ça déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...