Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'idée

Messages recommandés

Invité

voilà j'ai acheté une cage mais y'avait pas d'échelles. Je n'ai aucune idée pour faite en sorte d'en fabriquer. Si quelqu'un à une idée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer de tailler des bouts de cartons, et faire des trous (enfin des trous...Comme sur les échelles mais pas trop larges) ensuite plie le bout du carton et tu l'accroche ...

C'est mon avis, mais j'attend les autres, j'suis pas experte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es trés bricoleuse tu pourrais tressé des cordes et faire une sorte de pont qui monte mais j'ai des doutes sur la stabilité...dsl j'ai pas d'autres idées.bouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux aussi acheter un pont qui se "mets dans tous les sens" il se vent ... desoler je ne sais plus mais sa existe des ponts comme sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense que des echelles seraient bien pratique a ton hamster ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux prendre des bouts de boits et des plus petits pour faire marche de l'échelle, que tu attaches avec une corde ou ficelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alidel pour mieu exipliquer se que tu dit :

tu prend un e petite planche de boit tu coupe des petit réctanglue et tu les colle espacer sur la plache de bois pour faire des marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pourrais aussi acheter des tuyaux qui te permettrait de rejoindre les deux étages, mais aussi de descendre jusqu'en bas, même si il faut une bonne idée pour les fixer.
Sinon moi j'ai fabriqué deux échelles, mais elle ne sont pas très hautes, c'était juste pour que mon hamster voit par dessus le bac de sa cage: j'ai pris un bout de bois rectangulaire (largeur et hauteur de l'échelle que tu souhaites) et j'ai collé des petits rondins par dessus à intervalles réguliers. Ca ne fait pas une échelle creuse, mais mon hamster donc je suppose que ça fonctionne bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...