Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pénélope06

HELP !!! Croute autour de l'oeil

Messages recommandés

Bonjour ,

L e matin ( vers 11 h) en me levant , je vais voir tout de suite mon petit Mango.

Mais en le regardant , il avait une sorte de croute blanche autour de son oeil droit.

Mon coeur battait à du 100 à l'heure .bouhou

Je vais vite dans ma salle de bain , ouvre le robinet , me nettoie correctement les yeux , j'ai pris le serum , court vite vers Mango , et il n'a plus la croute blanche. :ké:.

C'est normal ?

Ca peut revenir ?

Si ça recommence , je lui mets quoi ? Du serum ?


Désolée d'être aussi stressée , mais c'est la 1 ère fois que je vois un truc louce comme ça avec Mango bouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur qu'il avait une croûte blanche ? c'est pas plutôt un peu de litière qui c'était collé ? car pour que ça disparaisse aussi vite ça me parait bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était comme une sorte de liquide blanc , autour de son oeil ^^.

Puis je ne vois pas comment du chanvre pourrait se coller à son oeil :ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es que tu a du sable de chinchillas dans ta cage? car si c'est le cas, sa doit etre sa non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , il n' y pas de sable de chinchillas ( d'ailleurs , je vais lui en acheter après ^^) .

Hier soir , j'ai pris quelques photos de Mango et je lui ai donné un morceau de banane et pomme .

Peut -être qu'il s'est mis de la banane dans son oeil et que quand je suis revenu avec le serum , il s'est nettoyé l'oeil non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...