Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofiaportos

Coeur de pierre va !! Angel li stp

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais vous faire part d'un sujet qui me tien a coeur.

Lundi dernier je vais faire mes emplettes dans un ZAC prés de chez moi (au Plateau des Couleurs si tu voi ou c'est Angel) a une nouvelle animalerie qui vien d'ouvrir c'est Zoo quelque chose (j'ai oublié désolé). Je me promene avec mon frere vers les rongeurs et je contemple des Russes et mon frere me dit : regarde y a un mort et la je me recule d'éffroi What the fuck ?!? un ham tout sec, plein de sang coagulé, tout dur et sur le dos; visiblement il est mort depuis plusieurs jours.

Je vais voir la vendeuse et lui dit, elle me répond d'un air froid, cassant et hautain "oui je sais!!".

Je suis parti en rallant et je jure ne plus y remettre les pieds. Elle l'a même pas retiré. Ca m'a dégouté des animaleries...Crying or Very sad

Angel: tu l'a déja visité cette animalerie? t'en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en verras bien d'autre une animalerie aussi avec le nom ZOO un jour pareil un ham entrain d'agoniser, jme suis fais jetée, je peux te dire que j'ai tapé scandale et que ça les à refroidis, surtout pas hésiter à leur faire comprendre que le client doit etre respecté et écouté!

Cette chaine d'animalerie est une honte, ce n'est pas le premier commentaire que j'entend... c'est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta a écrit:
tu en verras bien d'autre une animalerie aussi avec le nom ZOO un jour pareil un ham entrain d'agoniser, jme suis fais jetée, je peux te dire que j'ai tapé scandale et que ça les à refroidis, surtout pas hésiter à leur faire comprendre que le client doit etre respecté et écouté!

Cette chaine d'animalerie est une honte, ce n'est pas le premier commentaire que j'entend... c'est triste


les gens s'y connaissent rien en animaux et prétendent en vendre...c'est minable!Shit

Merci de ton témoignage Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois savoir laquelle tu parles, il y a un mec qui bosse dedans c'est un pote à une amie à moi c'est pour cela que je suis allée voir un jour mais à l'époque ils n'avaient pas encore d'animaux. je verrais si je peux lui en toucher 2 mots en tout cas ca crain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:
Je crois savoir laquelle tu parles, il y a un mec qui bosse dedans c'est un pote à une amie à moi c'est pour cela que je suis allée voir un jour mais à l'époque ils n'avaient pas encore d'animaux. je verrais si je peux lui en toucher 2 mots en tout cas ca crain.


ok! merci yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhaaaaaaC' est vraiment pitoyable de voir des gens qui disent aimé les animaux et les connaitre et qui ne sont enfin de compte que des monstres et des inposteurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]cmontithamster78, regarde la date du dernier post avant de répondre, tu vois bien que ça date du 30 août !
Merci de respecter le réglement et de ne pas remonter des sujets qui datent... Ce n'est pas le 1er avertissement.
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...