Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

encore un hamster qui éternue!

Messages recommandés

Invité
Salut! ça fait un peu plus d'un mois que j'ai mon hamster et il n'avait jamais éternuer mais depuis une semaine le fait seulement dans sa cage.que se passe t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allergie à la litière sûrement. qu'elle litière utilises tu ?
a t'il des écoulements au niveau du nez et des yeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
copeaux de bois non son nez ne coule pas mais il éternenue vraiment beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les copeaux de bois sont toxiques car ils sont traités avec des insecticides et en plus de cela ils sont très poussiéreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible qu'il soit allergique au phénol contenu dans les copeaux de bois ou à la poussière tout simplement, essaye de changer de litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noisette, le chanvre est bien moins poussièreux et moins toxique donc je te le conseil... Sur d'autre post, il y a les noms des magasins oú l'on peut le trouver !

Tiens nous au courant !

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour toutes vos réponses mais maintenant mn petit noisette d'amour a un autre problème. quand j'ai changé sa litière il n'a plus éternuer pendant un semaine et la il recommence . cette fois je pense qu"il a attrapé une grippe . comment le soigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis allée ur un site et il disent que le chanvre même si c moins poussiéreux c toujours aussi toxique. et puis j'ai déjà pensé a changer les copeaux de bois contre de la litière végétale mais le problème c que je vis en guadeloupe et que c'est assez difficile d'en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'a pas d'écoulement au niveau des yeux etau nez non plus mais sont museau est humide et je suis certaine que c'est une grippe . comment soigner un hamster grippé svp répondez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...