Haldir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon voilà, si je poste un sujet ici, c'est parce que je pense adopter un syrien prochainement, jai déjà la cage et tout ce qu'il faut sauf... La roue, je ne sais pas où je peux en trouver, et jaimerais savoir si quelqun peut me passé un lien français ou je peux en acheter une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 La tu as ton bonheur ma copine a commandé celle en bois elle devrait pas tarder a arrivé.http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je connais, mais pour le mode de paiment ya pas de ma carte, de plus, je peux pas téléphoner ( suis malentendente -_-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 essaye ce sitehttp://www.faunhome.be/roue-silent-p962.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pareille que pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et celui lahttp://rongeurboutik.com/product_info.php?products_id=1784 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Celui là ne précise pas les cartes accepter -_- zut, ça ne va pas être simple on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et Haldir tu vit ou ? y a pas d animalerie près de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Si ya des annimalerie, j'en connais environs.......4 annimalerie à ma connaissance, mais personne à le temps de my emmener pour le moment, et j'aimerais que tout sois prêt par avance pour le syrien que je compte a adopter voilà. Sinon, je tente de me débrouiller pour trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oki je vais chercher des autre site et on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ben sinon c'est pas grave, a la limite, quand j'irais le chercher le hamster, je regarderais en même temps à l'annimalerie si ils onts pas des roues adapter pour lui =) Même si je sais pas quand j'irais l'adopter le syrien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 nan désolé j ai pas trouver oui c clair que tu vas trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mais ça veut pas dire que le hamster pourra pas se défouler, jai encore une boule d'exercice adapter à un syrien ( c'est les deux plus petites qui sont cassé par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oki ta les support ? au pire tu la met dans la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai une rou de 15cm de diamètre qui me reste, ça peut suffire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 A non non 15 cm sa fait trop juste il faut un peu plus que 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Jai pas plus grand, enfin tempi, je me débrouillerai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oki tien nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour un syrien adulte, il faut une roue de 18 cm de diamètre minimum...Apparemment, on ne prend pas le temps de lire les messages sur le forum.Et pour papoter, il existe la tchatbox en bas du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je me rappelai plus exactement c pour éviter de dire des conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je demandais juste un lien pour pouvoir en acheter une adapter, mais si jai fais une bêtise, je m'en excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tu as quoi comme carte ? Normalement les sites comme Wanimo ou Zooplus acceptent toutes les sortes de cartes bancaire, au pire au moment de payer tu verras bien s'ils acceptent ou refusent ta carte, ca te coute rien d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jai regarder dans les sites, ils onts pas la carte que jai ( mais je pense en changer ) Sinon je verrais bien en annimalerie si j'en trouve une en même temps que j'adote le syrien=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites