Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haldir1

Roue pour syrien

Messages recommandés

Bon voilà, si je poste un sujet ici, c'est parce que je pense adopter un syrien prochainement, jai déjà la cage et tout ce qu'il faut sauf...
La roue, je ne sais pas où je peux en trouver, et jaimerais savoir si quelqun peut me passé un lien français ou je peux en acheter une .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais, mais pour le mode de paiment ya pas de ma carte, de plus, je peux pas téléphoner ( suis malentendente -_-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui là ne précise pas les cartes accepter -_-
zut, ça ne va pas être simple on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ya des annimalerie, j'en connais environs.......4 annimalerie à ma connaissance, mais personne à le temps de my emmener pour le moment, et j'aimerais que tout sois prêt par avance pour le syrien que je compte a adopter voilà.

Sinon, je tente de me débrouiller pour trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sinon c'est pas grave, a la limite, quand j'irais le chercher le hamster, je regarderais en même temps à l'annimalerie si ils onts pas des roues adapter pour lui =)

Même si je sais pas quand j'irais l'adopter le syrien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça veut pas dire que le hamster pourra pas se défouler, jai encore une boule d'exercice adapter à un syrien ( c'est les deux plus petites qui sont cassé par contre mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un syrien adulte, il faut une roue de 18 cm de diamètre minimum...
Apparemment, on ne prend pas le temps de lire les messages sur le forum.
Et pour papoter, il existe la tchatbox en bas du forum. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demandais juste un lien pour pouvoir en acheter une adapter, mais si jai fais une bêtise, je m'en excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quoi comme carte ? Normalement les sites comme Wanimo ou Zooplus acceptent toutes les sortes de cartes bancaire, au pire au moment de payer tu verras bien s'ils acceptent ou refusent ta carte, ca te coute rien d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai regarder dans les sites, ils onts pas la carte que jai ( mais je pense en changer )

Sinon je verrais bien en annimalerie si j'en trouve une en même temps que j'adote le syrien=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...