Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haldir1

C'est normal?

Messages recommandés

Bonsoir ^^
Voilà, je me pose des questions pour Arwen.
Contrairement à mes syriens précédent, la puce fait son nid dans la maison, pas en bas avec le foin si vous me suivez.

Là, je lai vue tourner autour dans la maison, comme un chat ou chien qui essaie de trouver une place voila
C'est normal?

Ce matin elle a même fait de la roue, et il était 9h
Bref, je m'inquiète un peu, peut être pour rien, mais vue que jai perdu deux syriens dernièrement, j'apréhende donc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas de signes anormaux... mes hamsters font ça aussi !
Parfois j'en retrouve un qui fait encore de la roue à 10h Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui, mais tu sais, comme jai perdu mes deux syriens d'avant récement, je peux pas m'empêcher de faire attention de pas la perdre voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprend mais c'est peut être une phase d'adaptation^^ elle fait le tour du proprio, quoi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon hamster fait ça aussi, ne t'inquiète pas.
Il tourne autour de la maison en poussant la litière, comme pour consolider son nid. Sauf qu'il fait un tas tellement grand qu'il finit par renverser sa cabane mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais elle est dans la maison, et tourne sur elle même je veux dire voilà.
Aucas où si jai mal précisé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait pas des p'tits cris en même temps ???
Peut-être elle fait des p'tits pipi partout en tournant dans son nid pour que ça a bien son odeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue que je suis malhentendente difficile de dire si elle fait des sons quand même mdr

Je peux vous dire qu'elle est maligne.
Elle a vite fait de s'adapter à la cage, et na pas fait la folle comme mes hamsters précédent.
De plus, elle a pas peur de moi quand je lui parle et ne va pas donc se cacher.

De plus, elle aime déjà sa boule d'exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute fois, quand je lui parle, dès fois, note bien hein......même si je n'entend pas, j'ai l'impression qu'elle me regarde d'un air " ta pas interet à me déranger "

sa petite bouche faisant un truc ( je pense à un cri pour dire en gros qu'elle a peur, mais comme j'entend pas suis pas certaines)

Quand elle fait cette sorte de cri dans sa maison, elle fait un drôle de mouvement, comme si elle chercher a se redresser sur les pates pour prendre un air menaçant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est qu'elle n'est pas encore habituée^^ il lui faut du temps... un conseil: ne la réveille pas quand elle dort et elle s'habitura petit à petit à ton rythme de vie. Ou bien si tu la réveille donne lui une petite graine, comme ça elle sera contente de te voir et s'habituera à toi et à ton odeur!!
voilà bon courage à toi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mouvement qu'elle fait, me fait pensée à une personne qui a le hoqué si vous me suivez, mais elle ne me le fait que quand je veux lui parler, c'est étrange....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...