x-Caramelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour.J'ai décidé d'offrir une nouvelle cage à un de mes hamster , car il a la plus petite de tous . Je voudrais savoir si vous connaissez des sites où annonce avec des super cage ( tout les accessoire , tuyaux etc .. ) Je suis déjà passé sur "Leboncoin" et j'y est trouvé quelque cage , mais je n'est pas flashé . Je cherche une grande cage ( 60cm à 1m ) avec si possible 1 où 2 étages etc.. Si vous connaissez des sites avec ce genre de cage n'hésitez pas à me le faire savoir. Et à prit correcte , car chez moi la cage peut être minusse mais peut comme même couté dans les 60 euros --'Merci à bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanizuka 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je te conseil de regarder tous les jours sur le bon coin en général on trouve son bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Le bon coin, kiji ji, e bay... j'ai acheté pas mal de cages et accessoires dessus pas chers pour mes bestioles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai trouvé une cage sur Ebay parfaite =) J'attends de la recevoir . Ces une grande cage ( comme pour un lapin ) avec du plastique autour et une maison pour lapin dedans offerte xD vraiment grande pour un petit hamster Il va s'y plaire :kaolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanizuka 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'espère surtout pour toi que ce n'est pas une vraix cage a lapin car sinon les barreaux de la cage seront trop espacer pour un hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Non non j'ai bien écrit en haut que c'était une cage avec du plastique , je ces très bien qu'un hamster et capable de passé entre les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ahh génial ; j'en aie achetée quelques une sur ebay , dont une duna fun ! Jamais décu ... j'allais justement te dire sur e**y .. lol Sinon montre nous une photo une fois l'installation faite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bien sur Vue que ces une cage à lapin je vais devoir trouvée une roux à installer sur place ( pas les dangereuse en fer ) les autres en plastique . J'espère qu'elle aimera sa nouvelle cage :DJ'ai exprès pris une espacé car elle adore sa , par contre tout se qui et tuyaux elle n'aime pas , il y en n'as dans sa cage actuelle et elle n'y passe jamais , elle escalade juste les barreau pour montée à l'étage Le grand luxe sa lui dit rien Je voulais savoir si ces roux sont assez bien où encore trop dangereux ?http://kijiji.ebayimg.com/i22/02/k/000/7d/1a/d655_20.JPG?set_id=1C4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Non, aucun probleme. Bart'olomé à la même et il à 1an et demi. ;) Perso', jles trouve super. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci !Pour ceux qui et de la taille celle ci mesure 22cm ce n'est pas trop grand pour un syrien ? Sinon on m'en propose une autre à 17 cm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je dirais plutôt 17 cm sachant que la roue pour ma syrienne fait 18 cm !A voir avec d'autres avis, je ne sais pas quel effet ça fait si le hamster a une roue trop grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pour un hamster syrien, il faut une roue de 18 cm de diamètre minimum. ;) x-Caramelle, merci de faire un peu plus attention à ton orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 22 c'est parfait d'après moi. ;) Mieu vos trop grand que pas assez. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui je vais prendre la grande . Vos mieux qu'elle soit trop grande que trop petite ;)Bon finalement j'ai laissé tombée le cage de Ebay , quelqu'un à misé plus que moi donc j'ai lâché l'affaire , j'ai trouvée une autre cage plus grande que je vais récupérer Samedi où Dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites