Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-Caramelle

Cherche bonne cage

Messages recommandés

Bonjour.
J'ai décidé d'offrir une nouvelle cage à un de mes hamster , car il a la plus petite de tous . Je voudrais savoir si vous connaissez des sites où annonce avec des super cage ( tout les accessoire , tuyaux etc .. ) Je suis déjà passé sur "Leboncoin" et j'y est trouvé quelque cage , mais je n'est pas flashé . Je cherche une grande cage ( 60cm à 1m ) avec si possible 1 où 2 étages etc..
Si vous connaissez des sites avec ce genre de cage n'hésitez pas à me le faire savoir. Et à prit correcte , car chez moi la cage peut être minusse mais peut comme même couté dans les 60 euros --'
Merci à bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil de regarder tous les jours sur le bon coin en général on trouve son bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bon coin, kiji ji, e bay... j'ai acheté pas mal de cages et accessoires dessus pas chers pour mes bestioles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une cage sur Ebay parfaite =) J'attends de la recevoir . Ces une grande cage ( comme pour un lapin ) avec du plastique autour et une maison pour lapin dedans offerte xD vraiment grande pour un petit hamster hey Il va s'y plaire :kaolove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère surtout pour toi que ce n'est pas une vraix cage a lapin car sinon les barreaux de la cage seront trop espacer pour un hamster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non j'ai bien écrit en haut que c'était une cage avec du plastique , je ces très bien qu'un hamster et capable de passé entre les barreaux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh génial ; j'en aie achetée quelques une sur ebay , dont une duna fun ! Jamais décu ... j'allais justement te dire sur e**y .. lol

Sinon montre nous une photo une fois l'installation faite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur Wink Vue que ces une cage à lapin je vais devoir trouvée une roux à installer sur place ( pas les dangereuse en fer ) les autres en plastique . J'espère qu'elle aimera sa nouvelle cage :DJ'ai exprès pris une espacé car elle adore sa , par contre tout se qui et tuyaux elle n'aime pas , il y en n'as dans sa cage actuelle et elle n'y passe jamais , elle escalade juste les barreau pour montée à l'étage Very Happy Le grand luxe sa lui dit rien Mr. Green Je voulais savoir si ces roux sont assez bien où encore trop dangereux ?

http://kijiji.ebayimg.com/i22/02/k/000/7d/1a/d655_20.JPG?set_id=1C4000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Pour ceux qui et de la taille celle ci mesure 22cm ce n'est pas trop grand pour un syrien ? Sinon on m'en propose une autre à 17 cm .
kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais plutôt 17 cm sachant que la roue pour ma syrienne fait 18 cm !
A voir avec d'autres avis, je ne sais pas quel effet ça fait si le hamster a une roue trop grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un hamster syrien, il faut une roue de 18 cm de diamètre minimum. ;)

x-Caramelle, merci de faire un peu plus attention à ton orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais prendre la grande . Vos mieux qu'elle soit trop grande que trop petite ;)

Bon finalement j'ai laissé tombée le cage de Ebay , quelqu'un à misé plus que moi donc j'ai lâché l'affaire , j'ai trouvée une autre cage plus grande que je vais récupérer Samedi où Dimanche !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...