Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yanizuka

Hamster NoLife

Messages recommandés

Voila bon ce n'est pas vraiment un problème mais mon hamster à vraiment des horaire bizarre, à l'heure ou je vous parle il n'est toujours pas de sortie, je pense qu'il le fera vers 22h !
Et le truque c'est que le matin lorsque je me réveil vers 7h, il est déjà reparti dormir, je trouve que ces journées de hamst sont vraiment courte, et je me demande si il n'essaye pas d'éviter le contact avec moi en fessant cela !
Je sait que un hamster vie la nuit, mais une amis a ces hamst qui sorte vers 17h, alors bon elle peut en profiter un peu , moi perso je le vois sortir vers les 22h je le sort très peu de temps et apré au lit !
Donc bon pas très pratique :s !
Je poste ça maintenant car ma copine viens de faire plein de photo de rat lol je suis jaloux, voudrai faire des photos de mon petit monstre a moi aussi ^^, mais bon il roupille j'ai essayer de le faire sortir, je l'appelle il sort le bout de sont nez et tant qu'il n'y a pas a manger il repars au dodo lol !

Alors je sait pas ce qu'il a mon petit hamst lol, peut être le décalage que je lui est fait subi malgré lui pendant les vacs quand je l'ai eu (coucher 3h - lever 13h) à cette période lui ce levai vers minuit et était encore réveiller quand je me lever !

Enfin bon voila ^^ ! Voudrai pas le brusquer mais ca me ferai plaisir de le voir le soir courir dans ça roue pendant que je suis chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hamsters ont chacun leurs horaires faut pas leur en vouloir !
J'avais mon hamster russe, pendant presque 6 mois je l'ai jamais vu, il se levait quand j'éteignais la lumière pour me coucher, et le matin quand je me levais il était déjà couché... Mais depuis quelques mois c'est tout le contraire, parfois j'ai l'impression qu'il dort jamais parce que le matin quand je me lève je le vois qui demande à sortir, et même quand je rentre de cours il est toujours là mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ben il est comme le tient était avant enfaite pour le moment ! J'espère que le mien changera aussi ^^ !! Merci de ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien se réveille vers 21h30 -22h rarement avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien et réveille depuis 35 minutes Mr. Green
Ne t'inquiète pas Yanizuka il ne t'évite pas , ces juste ces petites habitude , les habitues change rarement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien toujours pas debout lol ! Vous dirais quand il ce levé lol commence plus tard demain pourrai peut être le sortir un peu plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand il sort en général je le laisse ce balader librement, il est plus souvent par terre que dans mes mains !
Sinon pour ce qui est de s'il aime sortir je pourrais juste te répondre que quand j'ouvre la grille de ça cage il ne sort pas il reste comme sur l'un des photos de ma signature puis repars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons à faire à un hamster No life Mr. Green
Si il n'aime pas sortir et qu'il préférer dormir ces son choix , ces son petit caractère Mr. Green
( je me reconnais .. ) Il à qu'elle age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit avoir 2 , 3 mois alors , la vendeuse/Vendeur ne ta pas plus préciser son age ?
En ceux qui concerne le problème de Nolive , on ne peut rien faire ces son caractère mais sa peut changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien dit la vendeuse Sad !! Il est sorti 2sc la un tour de roue un petit mordillage de doigt et repartie dans ca cabane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il sort essaye de le distraire très vite en l'appelant où en faisait des petites bruits pour attirer son intention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est ressortie la ^^ ! Mais bon l'ai déjà de retour dans ca maison ! La eu le temps de prendre sont bain de sable et de ce balade un peu sur le bureau mais bon c agité assez vite alors j'ai due le remettre dans la cage ou il est rester 10sc avant de retourné dans ça cabane ! Quand je fait des petits bruits il sort le museau mais quand il voit qu'il n'y a pas a manger il retourne chez lui ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se qui l'intéresse ces dormir et mangé Mr. GreenBeaucoup de point comment entre lui et moi What the fuck ?!?
Tu ne peut pas essayer de le mettre parterre chez toi ? en faisait attention bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je l'ai encore fait hier au début ca va il redécouvre mais aprés 5 min commence à être speed lol ! Bon la j'ai mis le bac de ma cage sur mon bureau !
Vais essayer de mettre ma cam en ligne ! (Le site sur lequel je le fait lag la :s )

Edit : http://www.ustream.tv/channel/le-petit-monste-on-live
Pour le moment la cam est pas encore en route !

Edit 2 : Voila Hamster en Live enfin quand il sortira pour le moment l'image est assez statique lol pas bcp d'action lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dans ces cas là, ça doit être chaud pour le sortir :S
Parce que si tu dois aller te coucher dés qu'il se lève et que quand t'es debout il va se coucher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est ca qui me pause souci ! C'est que je le vois rarement alors que j'aimerai le voir beaucoup plus lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma puce c'est exactement comme le tien elle sort très tard (quand je me couche) là elle est levée car je suis pas dans ma chambre mais quand je suis là on dirait qu'elle a peur de moi...
Bon défois le matin quand je me lève elle n'est pas encore coucher et depuis peu quand je prend une graine de tournesol sur le bout des doigts et que je lui tent entre les barreaux et elle la prend et l'englouti dans ses bajoues mdr .
Mais bon c'est la vie j'espère qu'ils changeront un peu ! rofl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol le mien aussi raffole des graine de tournesol ! Ben la le mien toujours pas debout :s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh ben c'est une marmotte ton petit monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol ben je me suis coucher vers minuit je me suis endormi il était toujours pas sorti ! Je l'ai entendu un peu pendant la nuit et la ce matin je viens de me lever ben il dort déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne il on peut être peur de quelque chose ! Pourtant je fait tous mon possible pour qui ce sente le mieux possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...