Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
griotte03

Retour à l'animalerie???

Messages recommandés

bonjour à tous
comme vous le savez ma Dixy est trop vite partie rejoindre griotte au paradis
Nous l'avons eu à An****lis
Je me suis mis en tête de retourner la bas et de leur montrer le corps de ma pauvre chérie afin d'avoir des explications et plus

qu'en pensez vous et que dois je faire? (je sais que certaines animaleries font des echanges dans des cas similaires mais moi je ne veux pas de nouveau hamster venant de chez eux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai ramenée hier ma belle Dixy bouhou
selon le vendeur c'est à cause de moi qu'elle est morte car je m'en suis mal occupé, elle a pris froid!!!!!
je suis dégoutée!!!quel C**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griotte a écrit:
selon le vendeur c'est à cause de moi qu'elle est morte car je m'en suis mal occupé, elle a pris froid!!!!!


Pourquoi ne pas lui avoir mis sous le nez ton reçu de tes frais de vétérinaire pour Dixy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis bien forcée de me remettre mais je me suis contenue la bas!! je lui ai dit qu'il y avait des animaux souillés dans la cage mais il m'a repondu qu'il n'avait eu aucun décès!!!!!

bref, je lui ai montré mon ticket de chez le veto, mais il lui faut une vraie facture et un papier détaillée du véto (c'est prévu , je l'ai rappelé ce matin, il m'avait dit qu'il était ok)

bref, voilà quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griotte a écrit:
et un papier détaillée du véto (c'est prévu , je l'ai rappelé ce matin, il m'avait dit qu'il était ok


Avec cela, un membre de mon forum s'est fait remboursé les frais de véto par une animalerie pour des soins à un cobaye qui heureusement a été sauvé lui par le véto.
Il ne faut pas s'adresser à un vendeur mais à la direction.
Par expérience, dans la vie, il ne faut pas se laisser faire. ;)
A toi de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je pense bien y retourner de toute façon
par contre je ne sais pas si j'aurai à faire à la direction
je peux te dire que le vendeur n'avait pas l'intention de laisser faire!!!!
quel C*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais acheté un hamster en animalerie et il est décédé... je suis retournée les voir en disant qu'il était mort et ils m'ont remboursé sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand c'était avec Pénélope chez HUMBLET ( d'un coté , elle n'est pas bien cette animalerie) elle était morte d'ici 4 jours après son adoption .

J'ai téléphonée , l'homme dit : c'est pas mon problème et puis on ne vous en redonneras pas un autre gratis faut bien que je gagne de l'argent moi


pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff
moi ils m'ont remboursé pour elle mais bon en me disant bien que de toute façon c'était de ma faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils veulent pas te rembourser tu pousses une gueulante dans l'animalerie, comme quoi ils t'ont vendu un hamster malade... ça leur fait de la mauvaise pub et les gens seront plus réticents à acheter donc vaut mieux pour eux de te rembourser tout de suite ça fera moins de pertes.
Faut être convaincant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais !!!!j'attends des news du véto, je l'ai rappelé deux fois et sa secrétaire m'a dit qu'il rappelerait, je vais devoir y passer pour etre sure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...