Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
griotte03

Besoin de conseils HELP pour mes loulous!!!!

Messages recommandés

re bonjour à tous
voilà mon problème: dans un autre post on m'a dit qu'une habitrail c'était trop petit pour mon hamster syrien.
le problème c'est qu'avant il avait une grande mais qu'on avait pris deux plus petites vu qu'on avait dixy
On a pas bcp de place
le vendeur nous a dit que c'était suffisant pour un hamster comme le notre
alors maintenant que j'ai dépensé plein de sous pour rien qu'est ce que je peux faire????
Relier les deux habitrail ensemble et remettre l'ancienne? mais on va manquer de place

QUE FAIRE?
j'ai vraiment besoin d'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas de souche pour te faire rembourser ?

Sinon , tu peux trouver de bonnes affaires pour les cages dans des brocantes , marchés etc.

et Dixy est un nain ou un syrien ?

Si c'est un nain , relier les 2 habitrails peut toujours aller .

et donner l'autre (domino) la grande

mtnt si c'est un syrien , 2 habitrails c'est pas terrible

alors que c'est mieux des cages à barreaux pour les syriens puisqu'ils s'amusent à grimper ( c'est de l'exercice pour eux)

PS: c'est pas toi qui vend une cage à 2 étages un truc dans le genre ? Si c'est le cas , garde la pour ton hamster =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c t moi la cage à deux etages!!! et oui je vais la garder
non Dixy etait une syrienne mais elle est partie très vite après son achat... bouhou
et c'est quoi une souche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu as 1 hamster ( domino )


Et tu as la cage à 2 étages ( garde la c'est nickel pour un syrien)


Tu pourrais me montrer une photo de la cage à 2 étages stp

Et sinon la souche , c'est le papier qu'on te donne souvent à la caisse et ça reprend tout se que tu as achetée avec le prix tu vois ?

Et si c'est possible , demande de te faire rembourser et montre leur la souche pour la preuve ^^ essaye toujours

Si ça va pas , tu peux toujours la garder , tu pourrais l'utiliser comme 2 ème cage pour ton ham pendant que tu nettoie l'autre ou comme petit aire de jeux ^^


Et si tu n'as vraiment plus envie de l'habitrail , vend la sur Ebay ou tu mets des affiches dans ta ville en disant : cage habitrail à vendre


voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Pénélope parle du ticket de caisse quand elle parle de la souche ;)

Est-ce que tu pourrais nous mettre des photos de tes cages ?
Parce que j'avoue que là comme ça j'ai du mal à te comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien car là j'ai vraiment pas le moral
comment j'ai pu me tromper à ce point????

Alors ma cage à deux étages est la même que celle ci


je ne vois pas comment ils vont me rembourser sachant qu'elles ont été utilisées
rien que quand j'ai ramené le corps de ma Dixy, ils ont dit que c'était d ema faute et que je m'en étais mal occupée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la cage ou Domino est actuellement est une habitrail playground
sachant qu'en fin de semaine j'accueille une nenette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as toujours la cage à 2 étages, je dirais de la garder et de mettre ton hamster dedans...
Et essaies de revendre tes 2 habitrails sur des sites d'annonces de particuliers à particuliers... et repousse l'adoption de ton 2e hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala ca me déprime encore plus là!!!!
mais je sais que vous avez raison

alors pourquoi vendent-ils des cages trop petites si elles sont soi disant faites pour des hamsters?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend des races ^^ Une cage trop grande pour un petit hamster ne fera pas vraiment l'affaire à cause des tuyaux etc.... l'homme qui ta dit que c'était bon pour un syrien ces compltement gourré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en animalerie c'est pas l'intérêt et le bien-être de l'animal qui prime mais l'argent Rolling Eyes
Y'a plein de trucs qui existent et qui servent à rien ou qui sont carrément dangereux pour l'animal...

Les habitrails peuvent convenir à des hamsters russes, mais pas pour des syriens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff nan mais là moi ca me gave que des gens comme ça disent qu'ils s'y connaissent
et fassent perdre de l'argent aux gens
je suis du genre méfiante mais là je me disais que je n'avais rien à craindre, j'avais posé des questions, le mec semblait etre digne de confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tout est bien qui finit bien: nous avons trouvé une cage sur le net avec 2 étages!!! Lilo va y être super bien

reste à revendre les deux habitrail: j'ai mis une annonce sur le site, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...