Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumix3

Baignoire ?

Messages recommandés

A défaut d'un parc, je voulais faire sortir ma Sushi dans la baignoire pour qu'elle se défoule un peu.

Pensez vous que c'est une bonne idèe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est pas super vu que dans la salle de bain c'est généralement humide... et que la baignoire risque d'être froide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je pense aussi que le fait de ne voir que du blanc (ou autre couleur) autour de lui va plutôt le stresser ! Essayé de la mettre sur ton lit en fessant attention qu'il ne descende pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, seul truc elle se cache sous les oreillers, court partout comme une dingue et là pour la rattraper...Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de la faire s'arreter en lui mettant quelque chose à mangé qu'elle adore , après faut pas qu'elle s'enfuit avec ... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilisais souvent la baignoire pour faire courir Willow quand il était petit, parce qu'il courait dans tous les sens au risque de sauter de mon lit.
Il faut juste essuyer la baignoire, mettre une serviette au fond et des jouets qui lui sont familiers.
Bien sûr bouche le trou d'évacuation d'eau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je relance le sujet pour dire que j'ai sorti Agrum' vendredi soir dans la baignoire, comme elle n'est toujours pas prète à se laisser porter, j'ai mis la cage dans la baignoire, où il y avait des tunnels, des jouets et des friandises.
J'ai enlevé le haut de la cage et je l'ai laissé faire sa vie, elle a mis 5minutes pour sortir, elle a fait sa petite balade et elle est remontée dans sa cage et est allée dans sa maison.
Je conseille cette petite balade à ceux qui veulent laisser courir leur ham en liberté et sécurité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour
a tous
moi aussi j'avais opté
pour la baignoire
au début pour coquin
mais il n'a pa sapprecié meme en
lui laissant des objets pour se defouler
la seul chose qu il fasait
c'était de tenter de grimper le sparois
de la baignoire
et le faitq ue sa glisse l enervait plus qu'autre choses!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...