Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ne pas faire sortir mon hamster pendant 15 jours?!

Messages recommandés

Invité
Je vais partir en vacance pour environ 15 jours. Le problème c’est que je n’ai trouver qu’une seule amie qui a accepté de prendre soin de ma petite bijou, mais a condition qu’elle reste tout le temps dans sa cage (elle ne peut même pas la faire sortir dans sa sphère) car sa mère a peur des hamsters .alors je voulais savoir si ca ne posera pas de problème si mon hamster reste tout le temps enfermée bien qu’elle soit habituée a sortir ?

Et encore une chose va-t-elle encore se rappeler de moi quand je reviendrai ou doit-je l’apprivoiser encore une deuxième fois ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, Ta copine ne pourra même pas la prendre quelque fois dans ses mains ? Car si ton hamster et habitué à tout le temps être sortis et à être pris ,je pense que 15 jours sans tous sa , ça va être long ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle peut la prendre dans ses mains,mais sans la laisser en liberté.je ne sais vraiment pas quoi faire.
j'ai pensé a l'amener avec moi,j'ai même contacté l'ambassade de l'espagne puisque c'est la ou je vais partir.mais ils ont exigé qu'elle doit etre vaccinée contre la rage en moin un mois avant de partir.elle est pas vaccinée et je ne peux pas attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et puis de toute façon un hamster dans la voiture cela fait vomir j'ai essayé beurkcache :pukel: à éviter fais moi confiance ses odeur sont insupportables en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je vois pas le problème pour voyager avec un hamster.. j'ai circulé assez souvent en voiture avec mon hamster qui me suit souvent et 0 problème ! Ca l'empêchai pas de manger XD (apres voyage de 2h max). Mais la n'est pas le problème vu que c'est pour l'étrangé etc.

Personnellement si ta copine pourrait faire un terrain de jeu dans un grand carton ça serait bien ;). Ainsi il sortirait sans être pour autant en "liberté".

Sinon je pense qu'il te reconnaitra sans problème, le hic c'est qu'il faudrait qu'il soit quand même un peu manipulé. Si vraiment pas de possibilité de le sortir, demander à ta copine de mettre régulièrement du sopalin ou des rouleaus de cartons etc pour l'occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beacoup kiss1
je vais voir ça avec ma copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, alors j'aimerais juste te donner quelques précisions sur l'éventuelle sortie du terrtitoire de ton hamster. Pendant ce Noel je suis partie au Portugal (13h de route aller et 13h retour) et mon hamster va bien, il était juste un peu plus calme lol mais mangé bien quand même. En ce qui concerne les vaccibnations mon véto et la Direction Départementale des Services Vétérinaires m'on dit que c'est inutile et qu"il lui faut juste une sorte de passeport gratuit délivré par ton véto.

J'espere que ca t'aidera ou aidera d'autres personnes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...