Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hamster mort - cadavre

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je pose ici ma question car je ne sais pas dans quelle catégorie elle peut rentrer.
Depuis quelques temps, je me pose une question. Ca va peut être paraitre déplacé à certains, mais il me semble que c'est important: que faites-vous des corps de vos hamsters lorsqu'ils sont morts?
C'est idiot, mais je me suis posé la question et je ne sais pas quoi faire. Je redoute le moment où ça arrivera. Je suis en appartement, donc je n'ai pas la possibilité de l'enterrer dans un jardin, et hors de question pour moi qu'il se retrouve au fond d'une poubelle... J'ai bien pensé au véto, mais on ne peut pas être sûr qu'il ne finisse pas par le jeter à la poubelle lui aussi ...
Alors, vous comment comptez-vous faire ou comment avez-vous fait, une fois ce triste moment arrivé?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je les ai entérré chez mes grands parents, ils ont un terrain c'est pour ça.

Tu as peut-etre des proches qui ont un terrain non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, j'habite assez loin de ma famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha en effet, je n'est pas d'autre solution pour l'instant, je laisse place à la conseillère, je pense qu'elle sera te répondre.
Si j'ai d'autre solution, je te les dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, en tout cas au Luxembourg, les vétérinaires reprennent les cadavres et ils seront incinérer par une société. Je suppose que en France ou en Belgique ça doit etre la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-Caramelle a écrit:
J'habite dans une appartement , et j'enterre mes hamsters dehors dans un parc sous le même arbre Smile


Il faut faire attention, parfois c'est interdit par la loi d'enterrer des animaux dans des lieux publics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte car je n'avais pas vue la réponse. Alors pour répondre je le fait la nuit , en plus le parc et "perdu" il n'y à vraiment pas de route au tour Smile J'ai toujours fait gaffe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'enterre dans mon jardin. Enfin... Je n'avais jamais fait ça auparavant jusqu'à ce Lundi quand j'ai trouvé Peanut morte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça peut interresse de nos jours ya des centre pour " brulé les corp de nos anis a poils , plume et autre "

ça un prix mais vous avez le " choix du pot pour le mettre dedans " j'ai fait insinéré mon chat et j'ai toujour mon pot "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...