Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grosseur au niveau de l'oreille

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je poste mon message et je me précipite ensuite me présenter.

Voila, il y a quelques semaine, le hamster de mon fils a présenté une rougeur (saignement) dans l'oreille avec perte de poil. Tout est redevenu normal en quelques jours donc nous ne nous sommes pas inquiété.

Mon problème est que c'est revenu mais en plus, elle (c'est une demoiselle) a une grosseur sur la tête au niveau de l'oreille.



J’ai une photo (un peu floue) dites-moi comment la mettre sur le sujet pour voir si ça peut aider.


Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

A mon avis il serait plus raisonnable de l'amener au vétérinaire. Je ne peux donner plus d'indication vu que je n'ai pas les connaissances suffisante pour répondre, mais certains membres viendront donner leur avis.

Pour savoir comment poster la photo : ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed Je suis d'accord avec Velcro le mieux c'est d'allé voir le vétérinaire. Bonne chance pour la suite j'espère que se n'est pas trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais la photo n'est pas exploitable du tout.
De toute façon, grosseur, bosse ou boule c'est direction véto. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous.

Même si la nouvelle n'est pas bonne, je tenais à vous en faire-part.

Le verdict est tombé lors de la consultation à la clinique vétérinaire, il s'agit d'une tumeur et, on ne peut (plus) rien faire.

Le vétérinaire a par contre été étonné de la vivacité de Bounette, c'est pour ça qu'il m'a conseiller de lui faire profiter au mieux du temps qu'il lui reste (en attendant une solution plus radicale si la souffrance faisait son apparition.)

Merci encore pour ceux qui ont pris le temps de lire ma question, voir d'y répondre.

Peut être à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te répond, car mon hamster aussi à une tumeur depuis longtemps, elle est très actif, bois bien, mange bien, n'a pas l'air du tout de souffrir.

=)

Bonne chance, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je lui souhaite de vivre le plus longtemp possible et de ne pas souffrire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...