Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sibérie1

Mort bizare ..

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous écris pour esayer de trouver une réponse à la mort du hamster de ma cousine, qui est mort hier.

Samedi elle (Tina) allait très bien. Mais, à partir de samedi elle s'est mise à e gratter la patte arrière gauche, et son ventre commençait à se dépiler.
Ma cousine à d'abord penser à des parasites. Elle la traite, mais rien.
Dimanche à avait un oeil qui commençait à se fermer, et Tina, nous mordez même alors que c'était une crème. Ma cousine ne savait que faire, sachant que nous allions partir au ski, donc pas de véto pour aujourd'hui.
Hier, nous sommes allez chez un véto au plus vite, car son état s'empiré (j'avais l'empression que 3 pattes étaient "paralyser") Arriver devant le véto, elle nous à quité ...

Alors, elle avait 1 ans et demi, rien à changer dans ça cage, nourriture. Bonne hygiène de vie, bonne litière etc.. Personne de la famille était malade, rien.

Pourquoi est-elle morte, comme ça ??!....

J'espère que vous trouverez, car moi pas =(

Merci d'avance, bisous à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'a traité avec quoi comme produit ?
Car l'automédication dans ces cas la peut être très dangereuse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut peut être appeler le véto et demander des renseignement pour savoir de quoi il est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a dit qu'elle avait passez un anti-parasitaire dans sa cage (pendant le nettoyage) qu'on trouve dans le commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...