Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cage de Lilou

Messages recommandés

Invité

Bonjour!!
elle est pas tres tres grande mais sa proprio la sors souvent

alors sa cage contient:
-une gamelle
-un biberon
- 2 etages
-une maison
-une roue
- un cube


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=18]oh j'ai exactement la meme !!


Moi ma Carpette va très bien la-dedans j'ai pleins de tuyau et je lui fait des parcours elle est droit fan ^^[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve de cette cage ... Mais impossible de la trouvée dans le commerce. Celle ci est-elle adaptée à un hamster doré ?

Merci de répondre
Bonne journée à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle est bien pour les Hamsters Dorescar Lilou est une Hamster Dores!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je profite de ce post pour rebondir sur la question déjà posée : cette cage est-elle vraiment adaptée aux syriens ?

Je voudrais investir dans une nouvelle cage pour mon loulou et celle-ci m'intéresse bien ! Je tenais à conserver une cage à barreaux pour lui permettre de grimper, mais en fait il s'en fiche des barreaux... Alors je me tourne vers le plexi !

En fait je me demande s'il y a la place d'installer une roue suffisamment grande pour un syrien (donc 18 cm de diamètre). J'ai vu que certains membres avaient été obligés d'enlever le dernier étage pour pouvoir placer la roue... Alors, qu'en est-il ? Est-ce que ceux qui ont cette cage peuvent m'éclairer ?

Et sinon niveau dimensions, ça paraît correct ?

Voilà, merci beaucoup pour vos avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve que cette cage est tres bien !!
La roue je sais pas le diametre mais il y a au moin 1 cm entre la roue et le derniere etage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est une roue "à pied", non ? La mienne s'accroche aux barreaux, donc elle sera nécessairement entre le 1er et le 2ème étage... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui elle es a pied!!

Oui tu as raison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour où avez vous trouvez cette cage c'est quoi le modèle merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une Duna Fun de fer***... On la trouve dans certaines animaleries (mais je ne l'y ai vue que très rarement). Sinon, il faut la commander sur Internet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je voulais cette cage mais j'ai fait tout les animaleries de la region, et impossible de la trouver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je fais juste remonter le sujet pour dire que j'ai vu la Duna Fun "en vrai". Bon, je n'ai pas pu tester parce que je n'avais pas de roue sous la main, mais à vue de nez elle me semble suffisamment grande pour y placer une roue de 18 cm de diamètre entre les deux étages sans trop de problèmes...

Pourtant j'ai pu lire sur le forum qu'il fallait nécessairement bricoler pour y parvenir ! (enlever un étage ou bien le placer d'une autre manière).

Alors, personne ne peut témoigner ? Ca tient, ça ne tient pas ?

Merci kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
concernant la roue moi pour pouvoir garder les deux etages , jai la roue pleine de chez h______l elle se ventouse sur le plexiglas ce qui est bien pratique pour la duna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, et ça tient bien ? J'aurais peur qu'elle se décroche ! Elle fait combien de diamètre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser moi mais moi j'ais plusieur cage simple( bac avec des bareaux qui se mettes dessus avec ouverture sur le haut) convient elle t-elle au hamster si je l'aménage bien ?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec ma ''duna'' ca passe tout juste la roue mais ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est très jolie et très grande pour qui s amuse dedans il a de l'espace et hamster on la pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh elle est bien !! Je l'ai vu en magasin !

Elle conviendrais à un Robo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Car j'aimerais changer de cage mais pour cette race on m'a dit de faire attention car beaucoup d'autres que les Habitrail ont des bareaux trop large ou qui peuvent s'écarter facilement (ces petites bebetes peuvent se faufiler partout c'est dingue !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je remets d'actualité mes questions qui n'ont toujours pas trouvé de réponse :

- trouvez-vous cette cage adaptée à un Syrien ? (En termes de dimensions surtout, mais aussi en quantité de barreaux car il est vrai qu'il y en a peu pour accrocher des choses ou permettre au hamster d'escalader). Quant aux tuyaux, je suis conscience qu'ils se révéleront certainement trop étroits ; tant pis, je les enlèverai.

- y a-t-il la place d'accrocher une roue de 18 cm entre le premier étage et le haut de la cage (ou à un autre endroit), sans devoir sacrifier le deuxième étage ?

Voilà, si quelqu'un avait testé "en vrai", ça m'arrangerait beaucoup ! Cette cage est très bien adaptée pour des souris, mais j'avoue que pour un hamster je ne sais pas trop. :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aziliz a écrit:
- trouvez-vous cette cage adaptée à un Syrien ? (En termes de dimensions
surtout, mais aussi en quantité de barreaux car il est vrai qu'il y en a
peu pour accrocher des choses ou permettre au hamster d'escalader).
Quant aux tuyaux, je suis conscience qu'ils se révéleront certainement
trop étroits ; tant pis, je les enlèverai.

- y a-t-il la place
d'accrocher une roue de 18 cm entre le premier étage et le haut de la
cage (ou à un autre endroit), sans devoir sacrifier le deuxième étage ?


Cette cage est adaptée à un syrien, elle fait 55*47*37, à toi de l'aménager de manière à ce que ton animal ne s'ennuie pas. Mais avec 2 étages, une roue et des accessoires ça devrait aller.
Pour la question de la roue, une roue sur pied de 18 cm peut-être posée sans problème sur le premier étage. Une roue accroché au barreau, je n'en suis pas certain. Il éxiste des espèces de L à fixer au plateau de la cage pour y accrocher la roue. Il sont normalement vendu avec ^^' (Normalement hein.......... !)
Si tu ne vois pas je ferais une photo.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merciii beaucoup, c'est exactement le genre d'infos que j'attendais ! Toi-même, as-tu cette cage ?

Sinon pour la roue j'imagine que si une roue à pied tient, une roue fixée aux barreaux tient aussi. Au pire je peux en acheter une à pied ;)

Reste plus qu'à trouver l'extension permettant de transformer l'ancienne Duna de mes souris en Duna Fun (oui je sais, elle est introuvable...) Je vais sûrement finir par revendre ma cage pour en acheter une autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai moi même cette cage ^^ Ben ce qu'il se passe c'est que la roue fixée au barreau de 18cm nécessitera de retirer un étage pour avoir la place d'être mise. Puis entre nous, c'est le genre de roue que j'ai toujours détesté d'ailleurs mes hams n'en ont jamais fait ...

Après si vraiment tu vends ta duna mini (celle que je suppose que tu as) et que tu ne trouves pas une "cage hamster" qui te plaise, cherche dans les cages à oiseaux, elles ont souvent des tailles raisonnables, à toi après de faire 1 ou 2 étages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon, tes hamsters n'ont jamais fait de roue ? Le mien adorait ça... Donc je ne peux pas partir sur une idée de cage si je sais que la roue ne tient pas (même si elle se révèle inutile par la suite).

Sinon si j'essaye de recycler ma mini duna c'est pour ne pas racheter une cage alors qu'une autre dormira dans mon placard, mais si vraiment je ne trouve pas je vais investir dans une graaaande cage à barreaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le soucis c'est que c'était pas pratique... même en les grinçant, certains en faisait, mais d'autre non, c'est vraiment aléatoire.
Les hamsters font plus se dirigés vers une roue qui tourne bien (tu n'irais pas conduire une voiture qui n'avance pas, là c'est un peu le mm principe ^^)

Après la roue tient, mais uniquement celle qui est venu avec. Une 18cm ne passera pas elle sera bloqué par le bas avec l'étage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, c'était ça la vraie question... Bon je laisse tomber alors, merci quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah OK, je me disais aussi... Bon alors disons simplement que je laisse tomber la roue attachée aux barreaux ;) Merci beaucoup en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...