Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumix3

Mord les barreaux

Messages recommandés

Coucou !
Depuis quelque temps ma Sushi mord les barreaux ( Alors que je la sors régulièrement dans sa boule ) Et s'accroche avec ses deux pattes avant aux barreaux du plafond ! C'est insupportable ... J'ai très peur qu'elle tombe car une fois elle s'était coincée dans sa roue et presque cassé une patte ( elle va mieux ! ) on avait dû couper un barreau pour qu'elle sorte ... Bref revenons à mon problème ; Elle ne s'arrête pas, elle continue à grignoter les barreaux quoi que je fasse et j'ai très peur ... Qu'est ce qu'elle a ??? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaie de la sortir mais en dehors de sa boule , sur ton lit par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ham me fais aussi ca mais elle ronge seulement à un endroit précis alors je lui ai coincé une petite branche entre les barreau pour qu'elle s'interesse plus à la branche qu'au barreau et ça marche assez bien
J'espere t'avoir aidé
Nj95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lui fait faire les dents et de l'exercice !!
Par contre fait attention quand elle tombe qu'il n'y est pas un truc qui puisse lui faire mal.
Mes hamsters le font souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, merci pour vos réponses . Je ne peux pas la sortir sur mon lit ( j'ai déja essayé ) car une fois lachée c'est IMPOSSIBLE de la récupérer ( je n'exagère pas !!!!!!!! ) quand on essaye de la reprendre elle crie et mord ... Et saute ! Shit C'est horrible ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon hamster montait aussi apres les bareau et je croix que c'est normal...Si elle crie et mord je crois juste qu'elle n'est peut-etre pas assé habitué a toi? Combien ca fait de temps que tu l'as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne le fait aussi de se balader sur le "plafond" de sa cage... Moi à chaque fois je l'imagine avec la musique de Rocky en fond Very Happy
J'ai lu aussi que ça leur faisait de l'exercice, pour le grignottage des barreaux, achète lui des petits bouts de bois vendus en animalerie pour qu'elle les ronge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait bien qu'elle est toute nouvelle chez toi, non ? ^^

Enfin, déjà, tu devrais commençer par l'apprivoiser =D Au moins, tu pourras la balader tranquillement sur ton lit, avec toi dans le calme et la bonne humeur. plusieur fiche son dispo' si tu as besoin de conseil sur le grand livre du hamster, et fait des recherche sur le forum ou internet .

Sinon, quand le hamter ronge les barreaux, (je répètes un peu tout le monde xD) c'est un signe d'ennuie. S'il grimpe, c'est pas plaisir et pour les exercices.
Je trouve personnellement que même un séjour d'une heure dans la boule ne vaut pas 30 min avec son propriétaire.
J'avais un hamster qui se fiché bien que je la fasse promenait, tout ce qu'elle voulait c'est dormir dans ma main, réclamant caresse et bisous ^^

Bonne chance pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne ronge aussi ces barreaux malgré qu'elle soit sortir pendant 30 min de sa cage et toujours au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...