Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-Caramelle

Groute noire/Grise

Messages recommandés

Bonsoir, Je viens de remarquer que Lardon mon hamster syrien à une assez grosse croute de couleur noir et grise. J'avais pensée à la teigne mais le contour de la croute et recouverte de poile ( j'ai lu que si un rongeur avait la teigne il perdait les poiles autour de celle-ci ) Il se gratte beaucoup à cet endroit. Je n'ai pas d'autre théorie , je suis obligeai d'attendre jusqu'à Lundi ! Si vous pensez savoir ces quoi , faite moi le savoir. Bonne soirée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il bouge trop ! Je l'emmène demain sur , j'ai pas eu le temps aujourd'hui pour raison perso. Je les toucher avant et j'ai bien remarqué que c'était enfler , je pense que sa doit être remplie de pue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites nouvelles. C'est croute son dû au stresse. Je doit lui mettre du acaricide adéquat , il guérira bien. Par contre je ne connais pas la cause du stresse. Dois-je arrêter de le sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais laisse le bien tranquille quand il dort . Laisse-le se reveiller de lui-même le soir et évite de la faire passer de main en main inconnues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne les jamais réveiller, il se réveille de lui même. Et il n'a jamais était dans les mains de quelqu'un d'autre à part les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...