Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-Caramelle

Groute noire/Grise

Messages recommandés

Bonsoir, Je viens de remarquer que Lardon mon hamster syrien à une assez grosse croute de couleur noir et grise. J'avais pensée à la teigne mais le contour de la croute et recouverte de poile ( j'ai lu que si un rongeur avait la teigne il perdait les poiles autour de celle-ci ) Il se gratte beaucoup à cet endroit. Je n'ai pas d'autre théorie , je suis obligeai d'attendre jusqu'à Lundi ! Si vous pensez savoir ces quoi , faite moi le savoir. Bonne soirée. ;)

Il bouge trop ! Je l'emmène demain sur , j'ai pas eu le temps aujourd'hui pour raison perso. Je les toucher avant et j'ai bien remarqué que c'était enfler , je pense que sa doit être remplie de pue !

Des petites nouvelles. C'est croute son dû au stresse. Je doit lui mettre du acaricide adéquat , il guérira bien. Par contre je ne connais pas la cause du stresse. Dois-je arrêter de le sortir ?

non, mais laisse le bien tranquille quand il dort . Laisse-le se reveiller de lui-même le soir et évite de la faire passer de main en main inconnues

Je ne les jamais réveiller, il se réveille de lui même. Et il n'a jamais était dans les mains de quelqu'un d'autre à part les miennes.