Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent: diarrhée et absence!!

Messages recommandés

Invité
Voilà, j'ai remarqué tout à l'heure que Agrum avait fait une espèce de petite diarrhée dans sa cage et je l'ai observée, tout me semble normal, les yeux bien et le poil comme d'habitude, je lui ai donné de l'oeuf (avant de voir ...) et hier elle a eu du concombre
Je vais lui donner du riz cru.
Le souci, c'est que je dois partir demain pour le week end, elle va rester seule.
Pensez vous que je doive l'amener avec moi au cas où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les diarrhées c'est grave chez les rongeurs ! Ca dépend tu pars loin ?

Déjà demain dès l'ouverture des magasins va acheter de l'intestinet (en animalerie) et surtout pas de fruit ! Et si tu as du foin donne lui aussi c'est très bon pour leur transit.

Y a personne chez toi pour la surveiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de rentrer.
Je suis partie jeudi soir et j'avais bien fait attention mercredi soir et jeudi matin et avant de partir.
Elle va bien, donc peut être que ce que je prends pour de la diarrhée n'en est pas...
(dans sa cage, elle n'a que du foin et du sopalin pour se faire son nid, je lui avait donné du riz avant de partir, je n'avais pas pu voir ta réponse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question, le riz doit être cuit ou le donner tel qui l'est sortit du sachet ?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne l'ai pas fait cuire, il était cru!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, par expérience d'hier soir...... la diarhée chez les hamsters est horrible.
Tu dois l'emmener chez le vétérinaire pour éviter ce qui s'est produit hier avec la mienne malgré notre visite dans l'après midi...
Quand les hamsters ont une diarhée, c'est grave. il faut les traiter, ce qu'il peu arriver c'est qu'ils poussent tellement fort... que le rectum sort de son orifice. Comme à fait ma petite hier, ce qui necessite une intervention d'urgence !

DONC ne plaisante pas avec ça, prend tes précaussion avant.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui faut leur donner c'est l'eau où a bouillie le riz. (Et surtout attendre qu'il soit à température ambiante ça coule de source mais on sait jamais..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Odélie a écrit:
le rectum sort de son orifice.


C'est une éversion d'intestion ou retournement rectum et c'est affreux à voir. Sad
De plus, le hamster souffre terriblement.
Il faut en effet toujours traiter les diarrhées du hamster rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...