Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chute : mon hamster saigne du nez

Messages recommandés

Invité

Mon hamster russe a fait une chute d'environ 1 mètre voir moins et elle a saigné du nez .

je vous explique comment c'est produit la chute : je changé sa cage quand j'ai voulut prendre sa petite maisonnette ou elle ne dormait pas . Elle ma vu et ma mordu l'index , j'ai eu le réflexe de retiré ma main mais je n'est pas vu que ces dents étaient toujours sur mon doigt puis elle est tombé d'environ un mètre. Sur le coup elle fut un peut sonné mais 1 minute après elle se baladé dans le salon je les remise dans sa cage quand j'ai apréçu que son nez saigné mais son nez ne saigné pas beaucoup et sa c'est stoppé moins de 2 minutes après.

Je suis trés inquiette car j'ai entendu dire que lorsque les hamster saigné du nez ils mourés dans les 24/48 heures .

est ce vrai ???

Je compte prendre rendez-vous chez un véto mais le rendez-vous ne sera que a partir de Lundi.
que dois je faire jusqu'au rendez vous ???


aidé moi je suis vraiment très inquiette !!!!

bouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster qui fait une chute saigne souvent du nez.
Ce n'est pas parce qu'il saigne du nez que le hamster meurt d'office.
Il peut mourir dans les 24/48 heures en cas d'hémorragie interne.
Le décès de l'animal peut même survenir après 48h.

Une chute est toujours dangereuse pour un hamster (fracture, dent cassé, commotion, hémorragie interne...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais qu'est ce que je doit faire le temps d'aller voir le veto ????
parce que je le surveille beaucoup et j'ai remarqué qu'elle avait une petite boule au niveau du nez

est ce que c'est grave ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va voir un veto sepsialise dans le nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boule sur le nes c'est peut etre une bosse après la chute. Tu peut juste la surveillé et regarder si il n'y pas des symptomes comme moin se nourir dormir beaucoup il faut regarder si elle fait toujours de l'exercice. Mais attends d'autre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou perle,

ton hamster ne mourra pas car le mien aussi a saigner du nez 2 fois et pourtant il est pas mort alors ne t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon hamster a saigné aussi du nez mais elle n'est pas tombé, malrgés les nombreuses chutes qu'elle a pu avoir elle n'a jamais saigné du nez, et meme ils n'ont jamais rien eut. Mais on m'a dit la meme chose que toi qu'ils peuvent mourir si un hamster saigne.
je jouais avec elle et elle a du se faire mal avec mes pendentifs qu'elle adore manger, voir un hamster saigné me fait peur parce que j'ai peur qu'il meurt.
En tout cas j'espère que ton hamster n'a rien de grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...