lara02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Alors enfaite Y'a une semaine de sa , Ma hamsterette , a eu une boule de pu qui c former vers les amajoues , J'ai apeler mon veto bien entendu il ma dit que je pouvais perssée cette boules de pue , ensuite une odeur en est sortis enfin je c pa si c normal enfin bon , Ensuite jai bien vider bien desinfecter pendant 5 jours betadine et une desinfectant , jai bien fait attention a ne pas en mettre dans c'est yeux , Mais je comprend toujours pa Pourquoi Cette boules de pu est venu Je vai vous faire des photos de sa plait et Je c pa si c poile vont repousser Enfin j'avais tres peur d'ailleur je pleurai j'avai mal pour elle , elle a meme pas essayer de me mordre J'en revien pas Elle est super elle va bientot avoir 2 ans Et se porte comme une jeune de 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 très belle ages pour un hamster, effectivement des photos de la plaie un peu moins flou ne serait pas de refus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 :s c pas facile elle bouge beaucoup jvais réessayer elle est sortis la voila : J'espere que vous voyez bien , J'espere que c'est poils repousserons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ca n'a pas l'air irrité, je pense que les poil repousserons vite.donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bah alors la y'a pa de soucis Je suis contente pour ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Quelle est la question ? De mieux en mieux, un véto qui fait un diagnostic sans avoir vu la boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bah enfaite je lui est dit que elle avait arracher la croute , et que le pue sortait donc il ma dit que cettait rien de grave , juste a lui perser . Ensuite la question c Pourquoi cette boule a aparu , j'en connait pas la raison un truc dans sa cage qu'il faut pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Donc tu n'as jamais été chez le véto montrer cela pour avoir un diagnostic exact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bah si apres avoir vide sa boule mais il a rien dit juste continuer betadine ... mais ma pas dit pourquoi elle a eu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ton véto a vérifié ses dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Nan juste c ongles et bien entendu la plaie , pourquoi tu pense qu'elle aurait pu faire sa avec ses dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 lara a écrit:Alors enfaite Y'a une semaine de sa , Ma hamsterette , a eu une boule de pu qui c former vers les amajoues , J'ai apeler mon veto bien entendu il ma dit que je pouvais perssée cette boules de pue , ensuite une odeur en est sortis enfin je c pa si c normal enfin bon , Ensuite jai bien vider bien desinfecter pendant 5 jours betadine et une desinfectantIl y a beaucoup de contradictions dans tes dires. Je me pose encore et toujours la question, as-tu vraiment été chez le véto ?C'est pas clair du tout pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'éspère que sa repoussera ses poiles en tout cas. Je souhaite un bon rétablissement à ta boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui bien sur , j'y est eté le lendemain , Il ma dit de justement mettre de la betadine pendant 5 jours ... Quand j'y suit allé Il a regarder ses ongles Mais pas ses dents Puis c tous il ma rien dit d'autres Merci capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Comme Puce a dit, çà vient peut-être de sa bouche, un abcès dans la gencive, une dent abîmée... C'est bizarre qu'il n'ait pas contrôlé les dents à cause de çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bah il a verifier c ongle parce que enfaite la blessure etai exterieur pas interieur enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 lara a écrit:elle va bientot avoir 3 ans Et se porte comme une jeune de 1 ans Petite correction sur ce post...Le hamster est né au alentour de juillet 2007 d'après l'animalerie donc a eu environ 2 ans en juillet 2009 et pas 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Alors, comment va-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle va mieux Ses poils on repousser , c'est vraiment trop bien puis elle se porte bien merci de demander des nouvelle c gentil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites