Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lara02

Ma puce

Messages recommandés

Alors enfaite Y'a une semaine de sa , Ma hamsterette , a eu une boule de pu qui c former vers les amajoues , J'ai apeler mon veto bien entendu il ma dit que je pouvais perssée cette boules de pue , ensuite une odeur en est sortis enfin je c pa si c normal enfin bon , Ensuite jai bien vider bien desinfecter pendant 5 jours betadine et une desinfectant , jai bien fait attention a ne pas en mettre dans c'est yeux , Mais je comprend toujours pa Pourquoi Cette boules de pu est venu Je vai vous faire des photos de sa plait et Je c pa si c poile vont repousser eek Enfin j'avais tres peur d'ailleur je pleurai j'avai mal pour elle , elle a meme pas essayer de me mordre J'en revien pas Very Happy Elle est super elle va bientot avoir 2 ans Smile Et se porte comme une jeune de 1 ans luv


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle ages pour un hamster, effectivement des photos de la plaie un peu moins flou ne serait pas de refus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:s c pas facile elle bouge beaucoup jvais réessayer elle est sortis la Smile


voila : J'espere que vous voyez bien , J'espere que c'est poils repousserons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'a pas l'air irrité, je pense que les poil repousserons vite.
donne nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la question ?

De mieux en mieux, un véto qui fait un diagnostic sans avoir vu la boule de poils. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah enfaite je lui est dit que elle avait arracher la croute , et que le pue sortait donc il ma dit que cettait rien de grave , juste a lui perser .
Ensuite la question c Pourquoi cette boule a aparu , j'en connait pas la raison un truc dans sa cage qu'il faut pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu n'as jamais été chez le véto montrer cela pour avoir un diagnostic exact ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si apres avoir vide sa boule mais il a rien dit juste continuer betadine ... mais ma pas dit pourquoi elle a eu sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan juste c ongles et bien entendu la plaie , pourquoi tu pense qu'elle aurait pu faire sa avec ses dents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lara a écrit:
Alors enfaite Y'a une semaine de sa , Ma hamsterette , a eu une boule de pu qui c former vers les amajoues , J'ai apeler mon veto bien entendu il ma dit que je pouvais perssée cette boules de pue , ensuite une odeur en est sortis enfin je c pa si c normal enfin bon , Ensuite jai bien vider bien desinfecter pendant 5 jours betadine et une desinfectant


Il y a beaucoup de contradictions dans tes dires. Rolling Eyes
Je me pose encore et toujours la question, as-tu vraiment été chez le véto ?
C'est pas clair du tout pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur , j'y est eté le lendemain , Il ma dit de justement mettre de la betadine pendant 5 jours ... Quand j'y suit allé Il a regarder ses ongles Mais pas ses dents Puis c tous il ma rien dit d'autres

Merci capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Puce a dit, çà vient peut-être de sa bouche, un abcès dans la gencive, une dent abîmée... C'est bizarre qu'il n'ait pas contrôlé les dents à cause de çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il a verifier c ongle parce que enfaite la blessure etai exterieur pas interieur enfin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lara a écrit:
elle va bientot avoir 3 ans Smile Et se porte comme une jeune de 1 ans luv


Petite correction sur ce post...
Le hamster est né au alentour de juillet 2007 d'après l'animalerie donc a eu environ 2 ans en juillet 2009 et pas 3 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va mieux Smile Ses poils on repousser , c'est vraiment trop bien Very Happy puis elle se porte bien Smile merci de demander des nouvelle Smile c gentil :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...