Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara76500

mes 2 loulous dans le meme parc???

Messages recommandés

bonjour!
je viens d'avoir un parc pour hamster! je voudrais savoir si je peut mettre mes 2 hamsters dans le meme parc ou dois je les mettre chacun a son tour? mango et caramel ne se connaissent pas encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir clara76500,essaie de les mettrent ensemble attention il y a aura un des deux qui saura le dominant,moi aussi j 'ai deux males je les sort un par un,pirate aurait tendance a mordre biscuit,je les fait que sentir l 'un a l 'autre si non bagarre.voilà,bon courage avec tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il vaut mieux les séparés en cas de bagarre,ils peuvent se blessé,j 'ai vue une vidéo sur le forum,ce n 'est pas marrant,qand ils se battent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut !


C'est juste comme ça, mais moi quand j'ai achetée Kirby, il ne connaissait pas Mélofée, alors on m'a conseillée de les faire se rencontrer sur un terrain neutre, je l'ai fait, ensuite, j'ai désinfecté la cage à fond, comme ça il ne reste plus aucune tracce de Mélo. Maintenant, ils sont en bonne entente !

Bisous, Marianne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voici les nouvelle! j'ai mit mango et caramel dans le meme parc!
et sa s'est mal passer! caramel a un tempérament tres calme et non agressif! par contre mango est plus speed et a un sale caractere ! et mango la attaquer ! sa ma fait tres peur! ils étaient en train de se battre a mort! je pouvais pas prendre mango autrement il morrait chiquer , j'ai du attraper caramel vite fait sans me faire mordre! je recommencerait plus sa ! donc promenade dans le parc chacun a tour! je suis un peu décu qu'ils ne sentendent pas! pff! mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters ne sont pas fait pour vivre ensemble, tu as eu de la chance que t'on hamster ne soit pas mort!! Surtout les hamster syrien ne s'entendent pas du tout ensemble, il faut a tout pris éviter de les mettres ensembles!!! Surtout que une seule morsure peut etre fatale pour ton hamster. Donc évite de les mettres ensembles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! je s'avais qu'il faut pas mettre 2 hamster syriens ensemble! mais la j'ai voulu les mettre hors cage ( donc milieu different) sans qu'il se batte! mais maintenent je recommencerais plus jamais! chacun a son tour dans le parc! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour clara76500,au moins tu aura éssayée,pirate et biscuit je les sort un par un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'est sur! mais je suis inquiette pour caramel ( celui qui sé fait mordre) il n'est pas sortie de la nuit pour faire de la roue! il a du etre vraiment perdurbé je pense! par contre mango lui sa ne la pas empeché de sortir et de faire la roue toute la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée
Je suis de mauvais conseil ( Ou pas ... ) Mais moi ça a marché, désolée pour toi !

Bisous, Marianne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est pas grave! ne t'en fait pas! faut bien essayer pour voir! lol!
mais bon decu quand meme qu'ils s'entendent pas! sniff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais Sad
C'est toujours mimi deux Hams qui s'aiment bien !

Bisous, Marianne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara76500 a écrit:
merci! je s'avais qu'il faut pas mettre 2 hamster syriens ensemble!


Aucun respect de la déclaration universelle des droits de l'animal !!!

--> http://hamsterix.forumactif.com/general-f4/declaration-universelle-des-droits-des-animaux-extraits-t4177.htm?highlight=d%e9claration

Article 7
Tout acte impliquant sans nécessité la mort d’un animal et toute décision conduisant à un tel acte constituent un crime contre la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir clara76500,je pense que caramel a du avoir peur,il du se reposé et se remettre de ses émotions comme nous,peut etre que ce soir caramel va sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marianne a écrit:
je suis de mauvais conseil


Merci de relire le règlement du forum !


Nous n'acceptons pas les posts sui ne servent à rien, à l'exception des rubriques dédiées à cela (photos, blabla, arts). Des posts contenant juste un smiley ou quelques mots tels que LOL, ou bien encore des posts tels que "Je ne peux pas t'aider désolée" ne servent à rien. Laissez ceux qui savent répondre, sinon laissez vide.


Rappel également

De même, les hors sujets ne sont tolérés que dans blabla... Ajouter des commentaires du genre "Il est beau ton hamster mais je ne peux pas t'aider" dans un post dans Santé ne sert à rien et donne des faux espoirs à la personne ayant posté.

Ces posts HS et qui ne servent à rien seront retirés sans préavis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dudu22 de me rassurer!
puce tu es dur avec moi! sa aurait pu bien fonctionner entre mango et caramel comme certain du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tiens juste à préciser que tu aurais du analyser le comportement de tes deux hamster avant de les mettre si tu savais qu'un de tes hams était agressif, tu aurais donc du faire attention et ne pas les mettre... Pour la prochaine fois sa peut te servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara76500 a écrit:
sa aurait pu bien fonctionner entre mango et caramel comme certain du forum!


Le hamster est un animal SOLITAIRE contrairement à l'humain !!!
On fait uniquement une rencontre dans le but d'une reproduction.
A chacun de faire ce qu'il veut mais à vos risques et périls.
Hamsterix ne peut laisser passer ce post sans commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...