Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag89

hibernation

Messages recommandés

salut,
voila j'ai acheter un hamster dalmacien qui s'apelle Tatoo il y a 3 jour, le probleme ces qu'il bouge presque jamais. j'explique
il dors tout le temp, et hier et meme aujourd'hui je croyais qu'il était mort car je le caresser et il réagisser meme pas, respiration lente quand je regarde mais des qu'il est réveiller il peine la forme, alors je me demander si sa iberner les hamster, ces peut etre une question bete mais j'ai jamais vu sa .
si vous pouvez m'aider merci
mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les hamsters n'iberne pas à ma conaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, mag89,oui je suis comme toi,biscuit a changé de maison pour dormir et je ne le voit plus sortir comme d habitude,mais il va bien a part son problème urinaire,a mon avis il doive sentir le froid donc l 'hiver,je pense que s'est pour ça qu 'il dort plus.biscuit un coup il va se levé a son heure habituelle ça dépend des jours.bon voilà ce que je peux te dire.(moi je le laisse dormir, je jette un coup d 'oeil voir si il va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis tu sais ton hamster ne connait son nouveau logement que depuis 3 jours comme ma noisette, donc c'est possible que suivant le caractere du hamster il peut rester dans sa cabane par peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de m'avoir répondu , tout a leur il est sortir tranquillement manger et hop au dodo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton hamster n'hiberne pas.
Lors d'une hibernation, le hamster sort de son sommeil tous les trois jours environ pour boire et manger.
Ce sujet a été expliqué il y a à peine quelques jours...

Merci d'utiliser à l'avenir la fonction "rechercher" comme demandé dans le règlement avant d'ouvrir un nouveau message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...