Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haldir1

Des questions pour Arwen

Messages recommandés

Bonjour.
Je poste ici un petit message car je me pose des questions sur Arwen qui en ce moment je peux le dire, m'inquiète.

Mercredi soir, je lui donne à mangé comme d'habitude mais....Je la voie couché sur le coté, respirant rapidement. Le lendemain je l'emène chez le véto ( le matin ) l'emenant dans sa boite de transport. Elle pête la forme chez le vétérinaire -_- ( qui na rien vue d'annormal )

Aujourd'huis en ce dimanche ya encore un truc de louche. Je la voie de moitier dans sa maison. De motier car elle a juste la tête dedans, le reste dehors. D'ordinaire , elle aurait fait son nid si elle aurait voulu dormir dedans...( avec son foin, mouchoir etc )

Elle mange dans sa gamelle , et boit encore régulièrement ( ça se voie, je vérrifie )

Je précise que ça fait un an et deux mois que je l'ai ( même si en annimalerie, on sait pas toujours l'âge )

Que pensez vous de son comportement. esque c'est de la viellesse qui commence a venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait on dirait qu'elle ''s'endort subitement'' comme en plein milieu d'une activité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quelque chose comme ça.
Comme si mercredi elle été entrain de se déplacer qu'elle s'endort ( avec respiration rapide ) sur le coin de la cage.
Là c'est pareille, mais elle est a demi dans sa maison.
Jy pige rien chaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui effectivement , c'est bizarre , tu lui a dit ça au véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, évidement que jai dit au véto ce quelle avait mercredi, jai précisé que jai vue le véto le lendemain dans le premier poste.

Pourtant, c'est étrange, elle a pas de grosseur, pas de croûtes, elle mange normalement , et est donc normal en apparence mise a part le soucis dont je vous parle.
Je pensais à l'hibernation, mais jai des doutes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, 1 an et 2 mois c'est pas vieux, si elle mange bien et qu'elle a l'air en forme je pense qu'il n'y a pas lieux de s'inquièter. De plus si tu l'as fait examiner chez un véto.

Il est possible que ce soit une forme de narcoleptie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la définition de Wikipedia :

La narcolepsie ou maladie de Gélineau est une affection neurologique grave caractérisée par deux symptômes principaux que sont la narcolepsie et la cataplexie. Le principal symptôme est la présence quotidienne d'épisodes irrépressibles de sommeil. La cataplexie se manifeste dans 3 cas sur 4 environ. La structure du sommeil est toujours perturbée.

D'autres symptômes secondaires peuvent se manifester, comme des hallucinations hypnagogiques ou hypnopompiques, des paralysies du sommeil, des actes automatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite bon courage avec arwen,et le vétérinaire ne peus rien pour son problème neurologie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou.
Je viens de faire sa cage. J'ai examiné les crottes. Ce n'est pas annormal, car au touché c'est bien dur, pas mous.
Elle a apprécier que je lui change la litière.
Je met du chanvre maintenant donc je vais bien voir si ça l'aide un peu...

Donc, ce qui est étrange, c'est quelle a un comportement étrange par période, une fois mercredi dernier, puis dimanche...
Elle mange bien, pete la forme certains soir plus que d'autre.....
Je vai la surveille de prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...