Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

me pause des questions

Messages recommandés

Invité
je rentre de la martinique ji suis allez une semain jai passer mon hamster
a ma voisine quand je la retrouve se soir jai l impression qu elle a bien changez bien maigre et poil pas soigne sa me fait peur car ma mere veux pas l emmene chez un véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croie que j ai compri se qu il ma troublet elle devien blanche je croie que c est normale mes jai l impression qu elle a maigrit pour les poil pas soigne c est parseque je vennais la reveille pour les retrouvaille apres une semain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a perdu 5g au lieu pesee 40 elle en pese 35g oui elle a ue un cochon dinde et je lui est a peur pret tout exprique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila ma boule de poile elle a 4mois environ quand dite vous elle pese 35g, je les retrouver hier un peu pal mes elle a repri la couleur ma mere dit c est parseque je lui est manquer moi pense que la voisine nes ces pas bien occuper elle et vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour aurore,sur la photo elle me parait bien,nos petits loulou savent bien qui les soignent comme s 'est toi qui t 'en occupe peut etre elle a senti une autre personne et ça la stressée et changement d environnement peut etre,si elle acitve le soir il ne faut pas t 'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la prochaine fois je par je devrai l emmene avec moi alors vue j ai demande a air caraibe si il prenne des hamster il mon repondu oui il prenne chinchilard lapin cochon dinde et hamster je croi c est a peu pret 10euro le billet mes va t elle resiste a une tel chaleur ??? prefere l emmene que la laissée se rendre malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui et la fait la roue hier soir je sais pas mes se matin vers 9h je les entendu elle dort tard la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosnsoir aurore,a mon avis si tu pars une semaine,tu devrais chercher une personne qui garde des animaux et qui possède des hamsters peut etre que ça ira mieux pour toi et ton loulou au moins ton hamsters sentira d 'autres congénère comme elle et moins stressée a mon point vue,peut etre que je me trompe aussi,j 'ai jamais partie une semaine laissant mes hamsters a quelqu' un qui ne connait pas en hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...