Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle mord les barreaux de sa cage

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Voici mon problème : depuis un certain temps, Lilou mord TOUTES les nuits les bareaux de sa cage. Elle ne va en + pas chercher les plus faciles elle est suspendue à ceux du plafond XD

J'ai lu des cas similaires et je sais que sa peut être en cause l'ennui mais c'est une Robo et, depuis octobre que je l'ai, c'est une mission pour l'attrapper c'est impossible ! J'essaye d'avoir des contacts avec elle quand je fais sa cage mais rien... Simplement des petites carresses et 2 seconde après elle veut me mordre !

Sa peut aussi être pour se faire les dents, j'ai donc acheté une pierre à ronger (en forme de framboise ^^) et un stick friandise pour l'en dissuader
Sa a marcher quelques jours mais sa fait une semaine qu'elle a remis sa !

Sa me réveille 2 à 3 fois dans la nuit, le bruit est insuportable et je ne peut pas mettre la cage dans une autre pièce.

Pouvez vous m'aider svp Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
primo attention aux sticks aux fruits -> trop sucrés !
Sinon mes 4 hamsters rongent meme avec du bois et tout donc je les ai mis ailleur que dans ma chambre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite capucine mord les barreaux de sa cage toute les nuits, au début c'est trés énervant et puis je m'y suis faite...
Je l'a sors tout les jours (au moins 2 à 3fois par jours) pendant 1h voir 2h dans ma chambre... Elle s'y amuse beaucoup. Je ne pense pas que c'est l'ennuie qui fait qu'elle mord les barreau mais son caractére. Et puis elle en à besoin pour se faire les dents. Tu sort ton hamster de sa cage souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas un stick au fruit mais au céréales genre graines de tournesol tout sa quoi...

Tu as de la chance de t'y etre faite lol
Sa va ce week end elle ne l'a pas fait ouf c'est passager apparament sa me rassure car c'est vraiment désagréable !!

Non justement je ne la sort pas souvent du tout mais je joue avec elle quand je nettoie sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Amiral mordait ses barreaux souvent aussi, c'est vrai que c'est désagréable, je compatis, mais je pense que pour eux c'est quelque chose d'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est essentiel c'est sur mais quel idée les bareaux alors qu'elle a tellement d'autres chose faite pour (et + agréables lol) mais bon ce sont des petites manies comme nous tous on peut avoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou-x3 a écrit:
Ce n'est pas un stick au fruit mais au céréales genre graines de tournesol tout sa quoi...

Tu as de la chance de t'y etre faite lol
Sa va ce week end elle ne l'a pas fait ouf c'est passager apparament sa me rassure car c'est vraiment désagréable !!

Non justement je ne la sort pas souvent du tout mais je joue avec elle quand je nettoie sa cage


Je pense que peut etre en la sortant plus souvent cela pourrait aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...