Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte de poils sur les flancs

Messages recommandés

Invité

coucou j'ai un tit soucie avec maracas qui a 11mois il provient d'un sauvetage le loulou est consengain de chez consenguin
le loulou hier est sortie de sa maison avec une partie sur le flan sans poil il na jamais ete tres poilu a cette endroit mais la c'est la cata pas de croute rien juste plus de poil on voie la tache noir c'est la gland je vous mais deux photo que vous voillez ce que sa fait. sinon il est en plenne forme mange boit ...




j'ai changer de litière il y a 1 mois mais je pense que si il ne la suportait pas sa se serai declarer avant par precaution j'ai re changer de litière et remis du tissus plus tot que le papier toilette.
est ce que vous avez une tite idee de ce que sa pourrai etre ??
il va biensur avoir le droit a une visite chez le veto mais je voulais avoir une petite idee de ce que sa peu etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la teigne je ni est pas penser je croillait que la teigne laisait la pot rouge voire crouteuse et en forme de rond et que sa ateigniet en premier crane yeux et ensuite dos. par precotion je passe le petit lou dans une piece ou il n'y a pas d'autre loulou. pour pas container tout mon petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, Lee a peu être raison.

La teigne fait des formes circulaires, perso je fais une formation canine donc on apprend les parasites et la peau n'est pas forcément rouge mais c'est vrai que ça fait fréquemment des croutes.

En tout cas je pense que tu devrais aller voir un véto pour en etre sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon rv prit mais pas avant vendredi bon le loulou va tres bien est en pleine forme pas de croute ni la peau rose juste depoiler.
je vous tiendrai au courant en plus vendredi soir je par dans le midi mon marie qui reste la s'ocupe de tout nos pensionnaire car pas de bolle pour lui il bosse mais si il y a des soin a faire maracas viendra avec nous comme sa je pourrai le surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peau a l'air belle sur les photos.

Ca peu être plein de choses :


C'est peu être un problème de comportement, il se les arrache peu être.

Ou alors c'est tout simplement une mue, ca arrive en été que les hamsters perdent leurs poils avec la chaleur.

Il se gratte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une mue j'y est bien penser mais ne pensais pas que sa pouvais arriver autant chez un hamster.
non pas de gratage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon le vétérinaire fera un test pour voir s'il y a ou non des parasites ou champignons.

Après ça peu aussi être un problème hormonal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

monsieu maracas revient du veto il est en forme et a des acarien qui provenne surment de la litière donc il a u le doit au traitement +changement de litière et l'autre paquet a la poubelle.
voila voila en espeent que le traitement face sont petit effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...