Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haldir1

Deux petit sujets de discutions en rapport avec nos amis les hamsters

Messages recommandés

Coucou!
Alors, alors, j'ai deux sujet de discutions que j'aimerais aborder.

La première :
A quel fréquence sortez vous votre hamster le soir ,dans la semaine?

Votre hamster préfère t'il plus la sphère d'exercice ou la balade en liberté?

Je suis curieuse de savoir votre avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi avec mes trois hamsters j'en sors 2 par soir donc ils sortent 4 à 5 fois par semaine à chaque fois 30 min environ. Carpette adore la sphère , Tacos le parc et Alf gambader sur moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ^^

Pour mon russe agé d'environs 1 ans et 10 mois , la sphère c'est bof, bof.
Il se la pète dix minutes même pas, après il s'arrète.
Comme il se fatigue, j'hésite souvent à le sortir.
Balade en liberté? là non pour lui cela passerai pas. si ya une faille dans mon parc, il la trouvera et sy faufilerai donc j'évite bla donc la sphère c'est dans la limite du possible et si il est réveillé le soir ( ça la fait moin en ce moment tien )

Pour Abnar : je le sors quasi tout les jours. Mais ça dépend si il veut sortir, car certains soir il veut pas. Il adore le parc et préfère ça à la rouew:sphère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors Inuk en sphère tous les soirs, environ 20 mn (elle aime bien ça). On la manipule dans nos mains bien 5/10mn avec mon petit frère aussi.

Sinon, les sorties en liberté on n'a jamais encore trop essayé, car même dans son parc elle cherche un moyen de sortir à tout prix, elle est speed et j'ai peur de la perdre derrière un meuble et qu'elle se fasse mal. D'ailleurs je vais me renseigner sur les expériences qu'ont les gens avec les sorties de hamsters russes en liberté, parce que ça me paraît quand même globalement dangereux.
Cependant peut-être qu'on va tenter l'expérience bientôt (à la rentrée) en sécurisant à fond une pièce (enlever les fils électriques, colmater les portes et les accès derrière les meubles, etc.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...