Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haldir1

Votre déclic en hamsters

Messages recommandés

Bonsoir.
C'est encore moi mdr
Alors, alors, jai eu encore une idée de sujet.

J'aimerais savoir quel a été pour vous le déclancheur? Ce petit je ne sais quoi qui vous a fait prendre votre tout premier hamster ? hey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite depuis toujours en appartement à Paris, et le hamster était le seul animal que mes parents ont bien voulu nous accorder à mon petit frère et moi, après des semaines à insister...
Nous avons craqué en animalerie pour un roborovski, Nemo, qu'on a malgré nos jeunes âges à l'époque (12 et 9 ans) réussi à apprivoiser.
Aujourd'hui, je "partage" aussi Inuk avec mon petit frère. Ma grande sœur, aujourd'hui indépendante, ne s'est jamais trop soucié de nos animaux.
Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en premier j'ai eut des Gerbilles, mais cela c'est assez mal passer alors je n'avais jamais oser reprendre de rongeur ^^' jusqu'à ce que j'aille dans une animalerie pour acheter des souries à une amies pour son anniversaire, et dans le compartiment juste a côté j'ai vue Camo Surprised il était tout seul dans le petit enclo j'ai eut trop de peine pour lui >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un craquage sur Velcro, pas un hamster russe comme les autres, juste Velcro !

J'avais déjà des gerbilles et j'avais aucune envie d'avoir un hamster en fait mais à l'animalerie de mon ancien village j'ai craqué sur le "monstre" comme l'appelait le vendeur il déconnait bien sûr en l'appelant comme ça^^ (car il faisait la loi, du coup il était seul dans sa cage Smile).

J'allais le voir souvent et au bout d'un mois on a finit par le prendre Smile.

Donc Velcro est mon premier hamster, c'est un vieux maintenant il a dépassé les 2 ans ;).

Je sais pas si j'en reprendrais après... ça dépendra de si j'ai un GROS craquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes parents m'ont offert mon premier hamster à 3 ans . Un amour que je prenais tout les jours sur moi du haut de mes 3 ans sous haute surveillance paternel ^^ Après j'ai eu des hamster jusqu'a 7 ans puis une pause sans jusqu'a 11 ans et depuis j'en ai de nouveau =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi c'est plusieurs potes qui en ont, et en classe on avait un délire avec les hamsters russes soviétiques, bolchéviques, enfin, un gros délire partis d'un pote (qui en avait un). donc un jour, cet ami me dit, j'ai plein de bébés hamsters, t'en veux pas un?? bien sur que je voulais (j'ai toujours aimé les hamsters qu'en j'allais en animalerie) mais mes parents sans leur avoir demandé un, disaient tout le temps "ça sert a rien, ça dort la journée, c'est enfermé en cage,...). Mon pote ma proposé de m'en offrir un a mon anniversaire genre "oh surprise un hamster, je m'y attendais pas du tout...", pis c'est passé auprès de mes parents qui l'aiment bien maintenant, mais c'est moi qui m'en occupe pour la nourriture, les sorties et le nettoyage. là j'aimerais bien en prendre un deuxième ou ajouter des trucs a la cage de ma P!nky (mon hamster), elle a une boule (un peu trop grande mais c'est pas grave :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant les vacances d'été j'étais allée dans le Sud de l'Espagne et étais entrée dans une animalerie. Y avait plein de bestioles mais les tronches des hamsters ont retenu mon attention... J'en avais jamais vu de ma vie. J'ai trouvé ça chou. En rentrant chez moi ma mère a contacté une amie à elle qui venait d'avoir une portée de petits hams (tous crèmes !). Elle en a pris un au hasard dans le tas, et me l'a donné, et c'était Bambou. (ma première hamster. Elle est morte à l'âge de 2 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses.
Cela donne de bien belles histoires.

Je me demande comment les éleveurs sur hamsterix, on bien eu le premier craquage?

Lee, si tu passes par là, j'aimerais bien connaître ton tout premier craquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...