Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhina171111

roue qui fait du bruit

Messages recommandés

bonjour,
la roue des hamsters fait du bruit énormément de bruit, car la cage est dans une pièce voisine enfermée et je l'entend !
donc y a t il une astuce pour le bruit ? ou il faut que je rachète une autre roue ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
Depuis quand a tu les roues?
Moi dès fois, quand Abnar faisait de sa roue, il me suffisé de bien nettoyer la roue ,et cela faisait moin de bruit ^^
Après cela dépend du type de roue aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut peut-être que tu mettes quelques gouttes d'huile de tournesol dans le mécanisme pour réduire un peu le bruit (elle tournera mieux).
Mais toutes les roues font toujours un peu de bruit, c'est vraiment pas la peine d'en racheter une neuve... Il faut juste s'y habituer ! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quoi est faite cette fameuse roue? En plastique ou en métal? (les roues en métal font un bruit assez ignoble, en plus elles sont dangereuses parce qu'un ham' peut se coincer les pattes dedans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien monté mais j'ai trouver, c'est qu'il y avait un trop gros jeu et sa fesait vibré la roue
donc le tube dedans qui tien la roue au grillage était beaucoup trop grand je l'est racourci et je vais voir cette nuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour , moi je pense que c'est peut-être le contact de la roue en plastique contre les barreaux.
C'est sur que moi aussi sa fait du bruit mais c'est une questions d'habitude après si tu trouve que c'est trop bruiyant bah tu la met dans une autre pièce de ta maison.....

Au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci il est pas dansma chambre mais une autre piece ^^
donc il y a avait un jeu c'est pour sa que sa claqué, je les racourcie et c'était pire :S vrémant pire on aurais dit qu'on étranglé un oiseau en boucle !
alors j'ai acheter des nouvelles roue et le tube qui tient la roue a la cage je l'ai trempé dans l'huile et elle font prèsque plus de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais exactement le même problème que toi avec mon ancien hamster, et finalement c'était la barre du pied qui rentraient dans le petit trou qui était trop petite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout mettre à la place ! (: Celle en bois je l'ai vu encore chez personne ! En plus elle absorbe tout non ? Pourquoi tu veux changer ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vue le bruit que sa fait ....
Une roue en bois d'après le vendeur, fait moin de bruit .

Donc je sais pas ???
à voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas la laver, si elle fait du bruit tu peux rien faire, elle est absorbante... L'idée que je me fais moi de la roue en bois ! Pour tes roues en plastique mets de l'huile si elle grince ! Et je pense que la roue en bois est beaucoup moins pratique car jusqu'ici je n'ai vu personne avec ? Si quelqu'un qui en a ou en avait peut te donner une idée de la différence entre les deux... Ça serait plus pratique ! Après je te conseille un peu d'huile ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de centimètres de diamètre fait ta roue actuelle ? Celle que tu as présentée me paraît bien trop petite pour un hamster syrien. Le minimum pour cette race est de 17 cm de diamètre, sans quoi le hamster, en courant, est arqué. Cela peut entraîner des déformations de la colonne vertébrale, qui au bout d'un temps empêchent le hamster de se déplacer correctement.
Les roues en bois font parfois jusqu'à 25 cm de diamètre, ce qui est idéal. Pour empêcher que le bois n'absorbe l'urine ou les odeurs des excréments, on peut placer une bande plastique souple (découpée dans une pochette en plastique par exemple) sur la surface de course. Sinon, question bruit je ne sais pas si c'est franchement révolutionnaire… À tester donc ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie ^^
mets de l'huile si elle grince ...C'est fait et sa marche youpiii
Je n'ai pas un hamster syrien...Mais un hamster dorée sauvage ;-)

Ma roue est de 18 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitfilou a écrit:
Je vous remercie ^^
mets de l'huile si elle grince ...C'est fait et sa marche youpiii
Je n'ai pas un hamster syrien...Mais un hamster dorée sauvage ;-)

Ma roue est de 18 cm

Les hamsters dorés sont aussi appelés hamsters syriens. Sauvage est la couleur du poil. ;)
18 cm c'est bien ! Smile
Je vois que le problème est résolu ! c'est super ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis avec une roue... j'ai du en changer ou je devenais folle avec le bruit étant donné que feu Amiral dormais dans ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une tactique Tu prend du savon en bloc solide style savon de Marseille et tu sépare la roue de l'emboue et il vous suffit de frottez le savon sur le support de la roue

PS: J'ésper que je suis assez clair sinon dite le .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vérifie que la cage est sur un support totalement lisse car des fois la vibrations de la roue fait vibré toute la cage et créer des son assez dérangeant. Pour ma part, j'ai mit de l'huile, puis de la graisse et ça faisait un peu moins de bruits mais sa en fait toujours. Après faut changer la cage de place ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...