Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhina171111

coup de folie

Messages recommandés

bonjour,
j'ai un de mes hamster (le noir, églantine) qui a des moments a des coups de folie
c'est a dire : elle court partout
bon c'est pas pour sa que je poste mais c'est que madame fait de la roue a fond et s'arrète brusquement alors madame vole dans la cage
je me demande si elle va bien a défoi !
elle la fait 2 fois hier soir, et du coue j'ai bloqué la roue et après elle est redevenue normale au bout d'un moment
merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon babylone aussi fait de la roue assez vite et quand je me deplace et que sa le surprend il s'arrete net mais la roue continue alors il valdingue un peu dés fois je trouve sa brusque alors je surveille a ce qu'il ce fasse pas mal et y'a pas l'air de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Filou cour dans sa cage comme un fou, il se prend son biberon sur la tête parfois ...
c'est comme une pulsion à chaque fois il me fais trop peur on dirais une voiture de cours qui fonce à vive allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , rhina 17 , parfois mon hamster a le même comportement que le tien , je la laisse faire , et puis par moment elle s'allonge tranquillement ..sans rien faire d'autre.Je pense qu'ils ont juste envie de s'amuser par moment.Mais , si ça arrive trop souvent , on pourrait penser que ton petit est un peu stréssé.Tu pourrais demander quelques infos à un vétérinaire ..C'est à toi de voir , mais au moins s'il est agité c'est qu'il en grande forme physique.C'est juste mon avis , mais à ta place j'irai consulter le véto si ça persiste.
Ne sois pas trop inquiète ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa c'est calmé depuis ^^
quelque foit rarement elles court partout
mais elles ne stress pas car elles s'étirent, viennent me voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est superactive tout le temps, c'est normal qu'elle est un petit moment de fatigue dans sa roue après le sprint ! Very Happy Si ça se trouve tu ne la sors pas assez ! Lorsqu'elle court partout sort la dans sa roue ou dans son parc, bref tu m'as comprise Smile Elle n'est pas malheureuse ça n'a pas l'air si grave que ça ! Tu me diras la mienne est super zen ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...