Natsu04 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonsoir à tous ^^Voilà en fait j'ai mon hamster russe depuis samedi.Juste au retour de l'animalerie je m'aperçois qu'il a un petit trou à côté du museau. j'me dis donc que jvais surveiller. Lundi je remarque que c'est rouge et légérement gonflé. Et aujourd'hui ça fait comme une petit croute ou je ne sais quoi qui ressort un peu, de couleur marron clair. Il a beau faire sa toilette elle ne s'enlève pas. Je ne sais pas trop quoi faire... Sinon il mange, est en forme, enfin on ne le voit pas bcp mais ça doit etre parce que c'est le début. Merci d'avance pour vos conseils.Natsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il a dû se faire attaquer à l'animalerie. S'il n'y a qu'une croute c pas bien grave, il faut juste surveiller que ça ne s'infecte pas et que ça se transforme pas en abcès. Si la croute et ''jolie'' et qu'il n'y a pas de boule en dessous elle tombera toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 26 août 2010 je ne sais pas vraiment si c'est une croute, ou si quelque chose s'est coincé dans le trou qu'il avait aujourd'hui je le trouve moins vivace que d'habitude, il se réveille mais se rendort presque aussitôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 27 août 2010 Si tu as un doute, consulte un vétérinaire, un abcès à cet endroit la peut faire beaucoup de dégats.De plus si tu l'as que depuis samedi et qu'il est pas en forme, il est possible aussi qu'il ai choppé une maladie à l'animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'vais aller voir un véto, merci pour tes conseils J"vous tiens au courant!Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il a pas l'air bien du tout là, quand on le touche il se réveille même pas, il bouge pas, garde ses yeux fermés, a sa bouche toute marron, on dirait qu'il est en train de partir :/ Je suis dégôutée, on aurait du l'emmener chez le véto plus tôt, je m'en veux à mort. Je l'ai installé confortablement dans des petits bouts de sopalin, je ne sais pas c'que je peux faire de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'suis allée chez le véto en urgence, mais ils n"ont rien pu faire. Sa langue était cyanosée et il était dans le coma d'après la véto. A cause d'une allergie ou d'une crise d'épilepsie. Il a fait un arret, ils ont essayé de le réanimer mais ils ont pas réussi J'suis dégoutée, et j'm'en veux, mais bonn c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je suis désolée pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 28 août 2010 :kaokiss: Courage et bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helena.m 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oh, courage à toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je suis sincèrement désolée. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volley1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonsoir,Désolé pour la perte de votre loulou. Rip petit bonhomme.CourageVolley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je suis désolée pour toi... vous avez déjà fait beaucoup plus que ce qu'aurait fait la plupart des gens. Ne culpabilisez pas, ça semblait très grave et ces petits animaux sont difficiles à soigner quand on en arrive là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesGallipons 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je suis navré pour la perte de ta boule de poilscourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites