Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natsu04

Plaie ou je ne sais quoi à coté du museau

Messages recommandés

Bonsoir à tous ^^
Voilà en fait j'ai mon hamster russe depuis samedi.
Juste au retour de l'animalerie je m'aperçois qu'il a un petit trou à côté du museau. j'me dis donc que jvais surveiller. Lundi je remarque que c'est rouge et légérement gonflé. Et aujourd'hui ça fait comme une petit croute ou je ne sais quoi qui ressort un peu, de couleur marron clair. Il a beau faire sa toilette elle ne s'enlève pas. Je ne sais pas trop quoi faire... Sinon il mange, est en forme, enfin on ne le voit pas bcp mais ça doit etre parce que c'est le début.

Merci d'avance pour vos conseils.
Natsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a dû se faire attaquer à l'animalerie. S'il n'y a qu'une croute c pas bien grave, il faut juste surveiller que ça ne s'infecte pas et que ça se transforme pas en abcès. Si la croute et ''jolie'' et qu'il n'y a pas de boule en dessous elle tombera toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vraiment si c'est une croute, ou si quelque chose s'est coincé dans le trou qu'il avait Sad
aujourd'hui je le trouve moins vivace que d'habitude, il se réveille mais se rendort presque aussitôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un doute, consulte un vétérinaire, un abcès à cet endroit la peut faire beaucoup de dégats.

De plus si tu l'as que depuis samedi et qu'il est pas en forme, il est possible aussi qu'il ai choppé une maladie à l'animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais aller voir un véto, merci pour tes conseils Smile
J"vous tiens au courant!

Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas l'air bien du tout là, quand on le touche il se réveille même pas, il bouge pas, garde ses yeux fermés, a sa bouche toute marron, on dirait qu'il est en train de partir :/ Je suis dégôutée, on aurait du l'emmener chez le véto plus tôt, je m'en veux à mort. Je l'ai installé confortablement dans des petits bouts de sopalin, je ne sais pas c'que je peux faire de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis allée chez le véto en urgence, mais ils n"ont rien pu faire. Sa langue était cyanosée et il était dans le coma d'après la véto. A cause d'une allergie ou d'une crise d'épilepsie. Il a fait un arret, ils ont essayé de le réanimer mais ils ont pas réussi Sad
J'suis dégoutée, et j'm'en veux, mais bonn c'est la vie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Désolé pour la perte de votre loulou.

Rip petit bonhomme.

Courage

Volley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi... vous avez déjà fait beaucoup plus que ce qu'aurait fait la plupart des gens. Ne culpabilisez pas, ça semblait très grave et ces petits animaux sont difficiles à soigner quand on en arrive là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...