Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rushian

Comment faire pour attendre?

Messages recommandés

Salut à tous Smile
Je suis vraiment impatient d'avoir un hamster syrien, mais je préfère attendre et en avoir un dont je suis sur qu'il/elle soit en bonne santé par les soins de l'admin Lee innocent

J'ai déjà regardé plein de site pour voir les petits soins à avoir avec un hamster, les genres de copeau à prendre etc... :hihihi:

Aller, aller donné moi des idées :didju: Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas adopter un hamster chez Lee alors si j'ai bien compris ? ^^

Voici quelques petits conseils en attendant ton petit pensionnaire…
• avoir de l'argent de côté pour les consultations chez le vétérinaire. Ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, et jamais quand on s'y attend… Malheureusement certains n'ont pas assez d'argent pour aller chez le véto… Avant même d'adopter un animal il faut donc prévoir une trentaine d'euros disponibles en permanence si jamais…
• trouver une solution pour les vacances : le faire garder (par qui ?) ou l'emmener avec toi (comment ?)… Tu dois y réfléchir dès maintenant, car si tu te retrouves bloqué ça peut vite tourner au cauchemar ! donc parles-en dès maintenant à tes proches si ce n'est pas déjà fait…
• il faut préparer la cage AVANT d'aller le chercher. Et donc complètement la monter, la remplir, l'aménager, quelques jours avant que ton hamster ne vienne, comme ça il n'aura pas à attendre chez toi que tu le fasses…
• pour la litière : le chanvre, le lin ou le maïs. C'est expliqué ici. De toutes façons, ce type d'informations se trouve dans la section Infos hamsters, tout y est indiqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais déjà pensé à tous sa. Mais d'après Lee, il n'y aura rien avant 3 mois donc la cage sera prette sans soucis Smile et pour les vacances y aura pas de problème j'avais déjà pensé aussi Smile
Je pense être prêt et avoir tout se qu'il faut pour ma petite bouboulle de poile .}

Maintenant il faut attendre mais c'est dur! Very Happy


Merci pour la réponse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala, comme je te comprends ! Pense au prénom idéal pour lui. Tu dois avoir des photos ? Si oui montre-les moi je peux t'aider j'adore ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore justement Smile
Je vais en adopter un chez Lee donc j'attend avec impatience bla

J'avais quand même déjà pensé à Bubble ou Pixel, j'aime bien des prénom choux qui a rapport avec l'informatique =D (oui je sais je suis spécial)

kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pacman, Yoshi, Windows ? mdr

Ha! Non en fait je croyais que tu l'avais choisi sur une photo, et que tu allais le chercher plus tard. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tu te renseignes, c'est rare quelqu'un qui fait une telle démarche. Smile

Pixel j'aime beaucoup comme nom ! love
Sinon pourquoi pas Wifi ou Buzz ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buzz, yoshi, je trouve sa encore cool :} de tout façon je lui donnerai un nom une fois que je le verrais Smile Mais je note +D

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement, je leur trouve également des noms, si tu n'aimes pas tu es libre de changer, mais ça te donnera une idée aussi ;)

En tous cas tu es plein de patience parce que ce n'est pas encore pour tout de suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Lee pas de soucis Smile
Je préfère attendre que d'en avoir un sans savoir d'ou il vient etc... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...