Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ketchup01

Joujous !

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir !

Alors voila, je me suis dit que lorsque ma petite Kiwi aurait sa grande cage, le chanvre et qu'elle ne soit plus malade j'allais lui faire un mini-parc et amménager donc sa cage avec différents accessoires. Seulement avec l'arrivée de la rentrée et la flemme, j'y ai songé mais c'est que maintenant que je veux vraiment faire quelque chose de plus "amusant" pour la puce.
Sa cage contient :
Pour l'étage : Un hamac, son nid.
RDC mdr : Roue, biberon, espèce de rouleau avec deux pierres minérales à l'interieur, gamelle, rouleau PQ (supprimé, elle l'aime pas du tout et bientôt va se coincer dedans eek).
Voila, je suis pas très inspiré et il y a quand même pas mal de places pour divers accessoires ! Donc je vous demande votre avis, des photos si possible et des idées pour créer chez soi !

Un petit résumé : Je peux pas mettre la roue en haut, elle ne rentre pas et je ne peux pas descendre le hamac, je ne peux pas mettre le biberon en haut non plus et j'ai rayé les tuyaux de la liste, sachant que Kiwi risque de se coincer et que je préfère mettre ce genre de construction dans son parc ! bla
J'en profite aussi pour poser une petite question : Devrais-je remettre son niz au plus bas niveau près du biberon et de la gamelle qu'à l'étage ? Ca m'arrange pas, y'a du coup plein de choses entassées en bas et moi qui suit très organiser j'aime pas du tout. Surtout que je peux rien caser en haut à part ça. Mais si il n'y a vraiment pas le choix, je le remettrais en bas ! C'est pourquoi je vous demande votre avis, ;)

Je vous remercie d'avance ! mdr
(Il y a des photos de la cage de Kiwi dans ma signature, mais ça a changé depuis !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop adorable ta petite kiwi !!!!!!!!!!!!!!!! c'est sûrement un comme ça que je pense prendre par la suite, un petit syrien couleur naturelle, ça fait longtemps que j'en ai pas eu de cette couleur^^

Alors je vais essayer de répondre un peu à tes questions....
en bas, tu peux mettre des rouleaux de sopalin par exemple, à manger et le biberon..
puis à l'étage, tu peux mettre le nid, du moment que c'est dans une maisonnette, et pas à meme le sol, elle devrait faire son nid dedans^^ sinon ils déménagent toujours au rez de chaussée!!! lol

c'est bien que le nid soit plus loin de la gamelle et du biberon, ça la fait trotter un peu, c pas plus mal ! ^^

je te montre une photo de ma cage, mais la mienne a 3 étages, ça fait déjà 2 ans que je l'ai environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...