Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ellmo

Mon hamster est mouiller et fait urine enormement

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai besoin d'aide, mon Hamster russe est encore tres jeune.
Il est mouillé touut le ventre, ainsi que je pattes mais plus particulierement au fesses. il urine enormement et boit beaucoup plus que d'abitude ! et sa depuis quelque jour !

Je voudrai en savoir plus s'il vou plait, Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue sur le forum Smile.

D'où vient ton hamster? Quelle type de litière utilises-tu?

Ce que tu décris ne semble pas très bon pour lui. Je conseille de vite aller chez le véto pour le faire examiner. Il est possible qu'il soit malade et ici on ne peut rien faire.

Tiens-nous au courant de ta visite.

Volley Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand j'ai vu la situation j'ai téléphoner au veterinaire, il a rendez vous a 16h30. Il vient d'animalerie il me semble, on me la offert pour mon anniversaire. merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okey courage, tiens nous au courant.

En attendant ne le dérange pas, laisse le au calme.

C'est ton premier hamster?

Volley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mon premier, On ma dit qu'il n'etait vraiment pas vieux alors j'espere qu'il sen sortira.. Je vous tien au courant
Merci de tes reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okidou

Par contre, il faut mieux que tu refasses un post pour te présenter, dire qui tu es sans donner ton vrai nom bien-sûr et qui est ton hamster, comment il s'appelle, son age depuis combien de temps tu l'as comment il vit ect. Smile

Celui-ci risque d'être déplacer dans la partie santé.

Volley Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait de boire et d'uriner beaucoup c'est un symptôme du diabète.
Parles en à ton véto.

C'est une maladie fréquente chez les russes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, En plus il est un peut au ralenti je trouve, je ne lui donne rien de trop gras je lui donne que des graines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention certaines graines ont un taux de glucide très élevé, comme par exemple l'avoine, le blé et le maïs.

J'espère que ça va aller pour ton hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnjour,

Le veterinaire a mis fin au jour d'Ellmo hier a 16h45, il etait désidrater et avait un probleme soit eu foie, soit au reins. Il ma dit que je le retrouverai mort dans sa cage dans moin de 1 moi, il souffraie.
Il me manque terriblement, je l'aime et sa pour toujours.

Ma mere dit que je devrait racheter un cochon dinde pour avoir toujour une presence avec moi, une petite bete toute mignione. je voudrais en savoir plus sur les cochon dinde;

-combien de temps sa vie, -la disposition de la cage, -comment savoir si il est vieux ou jeune,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ton petit Ellmo.
Personnellement je prefère les hamsters aux chons, et je ne saurais pas te renseigner mais c'est pas la même chose, je pense même que c'est totalement différent ! Si tu aimes les hamsters, prends un syrien (faut pas oublier de changer certaines choses comme les quantités de.. et la cage vérifier les dimensions Smile )
Bref, tiens-moi au courant si tu as un nouveau venu, encore une fois je suis désolée pour le petit chou. luv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je croi que j'ai pris dessition je vai prendre un chon, je te tien au courant je vai l'acheter cet aprem ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il buvait donc beaucoup tu as dis....pourquoi alors il était déshydraté ??? Rolling Eyes
:love2: R.I.P. p'tit bonhomme !!! :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu plusieurs cochons d'inde pendant quelques années, j'adore ça !!!!!!!!!!! donc je peux te renseigner sur pas mal de choses si tu veux! les cochons d'inde c'est vraiment adorable, ça fait plein de petits bruits quand tu le carresse, quand il est content, et plus ça lui fait du bien, plus il crit,c'est trop marrant! lol^^
je dirais que le seul petit inconvénient que je vois avec un cochon d'inde, c'est qu'il faut le changer une à deux fois par semaine car il fait tout le temps caca et la cage se salit très vite! et puis les pipis, ce ne sont pas des pipis d'hamsters...hihi ^^ donc c'est surtout l'entretien de la cage qui est un peu contraignant, sinon moi je dis "vive les cochons d'inde!!!" lol hamsters ou cochon d'inde, dur de choisir tout de même, j'adore les deux! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah déjà un cochon d'inde ca ne vit pas tout seul, il faut une cage BEAUCOUP plus grande qu'un hamster, ca vit le double d'une vie de hamster et ça mange en conséquence... Ca vit le jour et non la nuit, ca fait pas mal de bruit (ca appelle, ca parle beaucoup)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as pas trop l'air fan des cochons d'inde toi!! lol
moi je les ai toujours eu seuls et ils n'étaient pas malheureux du tout car je les sortais tout le temps, puis ma mère ne travaillait pas donc en journée elle s'en occupait beaucoup, ils étaient très heureux, on le voyait bien Smile c'est surtout quand on a pas beaucoup de temps pour eux qu'il faut en prendre deux..mais là je te dis pas, faut changer la cage tous les deux jours! faut dire ce qu'il est, quand on a pas trop le temps, c'est contraignant!
enfin apparemment elle a déjà acheté son cochon d'inde donc il ne faut pas dire QUE les points négatifs, il y a tellement de points positifs chez les petits cochon d'indes!! ils apportent beaucoup d'amour et aiment les "câlins"^^
le fait que ça vive 5 à 6 ans, moi je trouve que c'est un avantage, c'est triste de s'attacher à son petit animal et le perdre deux ans plus tard à peine Sad j'aurai aimé que mes hamsters vivent aussi 6 ans!^^

moi la plupart de mes cochons d'indes vivaient le jour ET la nuit !! lol c'est pour ça que je ne pouvais pas dormir avec leur cage dans la chambre, ça fait du bruit malgrés qu'il n'y a pas de roue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas contre les cochons d'inde, mais je trouve ca un peu limite que dès que le hamster meurt, on prend 2/3 renseignements et hop un nouvel animal. Ca veut dire que cette personne ne s'est pas assez renseignée, selon moi, puisque pour avoir de bons renseignements il faut en avoir de diverses sources. elle n'a même pas attendu nos conseils ici Rolling Eyes

Si seulement les gens pouvaient réfléchir autant en adoptant un hamster qu'en adoptant un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'elle avait déjà un cochon d'inde avant d'avoir l'hamster.
En tout cas Ellmo, j'espère que tu chercheras quand même un peu comment t'occuper du nouveau fauve, parce que c'est pas comme un hamster c'est sûr. C'est peut-être un peu rapide mais comme le dit le sondage que j'ai vu récemment, tout dépend des personnes.
Sinon c'est un peu comme un lapin, non ? Caca partout, ça bouge beaucoup et ça a besoin d'être souvent sorti et câliner.

Bref, renseigne-toi bien surtout ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit arrivant est arrivée mercredi aprem, mais je cherche sur les site plein de renseignement, j'aai une cage de 70 cm. il mon dit qu'il avait 2 mois, c'est un mal, il s'appelle arlequin.
A quel heure faut-il que je lui donne a manger, lui faut-il une plus grande cage, va t-il grandir encore beaucoup.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
& Pour vous repondre oui je me sui surtout bien renseigner mais je voudrai avoir plusieur avis.. Il etait desydrather car il avait un probleme au rein ou au foie le veterinaire ne sais pas trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ma aussi tres mal renseigner quand on me la offert, Ellmo etait en fin de compte tres veux, il etait a la fin de sa vie, donc c'est frequent chez les hamster agée cette maladie la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais essaie pour ton hamster de lui donner dans son biberon de l'eau que tu a chauffer pour faire avec du riz refroidit l'eau du riz sans les grains de riz bien sur et donne lui on ne sait jamais:(!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zainna a écrit:
tu sais essaie pour ton hamster de lui donner dans son biberon de l'eau que tu a chauffer pour faire avec du riz refroidit l'eau du riz sans les grains de riz bien sur et donne lui on ne sait jamais:(!!


Merci de lire les post avant de poster... le petit ham a été euthanasié par le vétérinaire.

Et pense à te relire avant de poster car personnellement j'ai eu du mal à te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ketchup a écrit:

Sinon c'est un peu comme un lapin, non ? Caca partout, ça bouge beaucoup et ça a besoin d'être souvent sorti et câliner.



Je relève juste ceci pour précision, les lapins sont très propres, et font (quasiment) tous leurs besoins dans une litière, comme les chats.
Sinon oui ça demande de sortir beaucoup (les miens sont en semi-liberté), et pour les câlins ça dépend du caractère, comme pour tous les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...