Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twix111

Taille de la cage de mon futur syrien

Messages recommandés

Salut a tous,
Dans environ 1 semaine je vais m' acheter un nouvel hamster et j'ai choisi de prendre syrien.

Une grande cage s'impose donc,sur ebay j'ai trouvée une cage de taille 58x32x42 je la pensais assez grande jusqu'a que je vois que pour savoir si la cage choisi est assez grande il faut multiplier la longueur et la largeur et que le resultat fasse au moins 2000.Sur cette cage le résultat est de 1856 alors c'etait pour savoir si la cage etait vraiment trop petite ou si la taille allait,sachant que je compte le sortir dans un parc 10 a 15 minutes en semaine,entre 30 minute et 1 heure le mercredi et environ 1 heure le week-end

La cage dont je parle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La taille ça va. Rien à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage est assez grande, car avec les petits étages on parvient à dépasser les 2 000 cm². ;)
Par contre je vois qu'il y a une passerelle entre les deux étages, or elle est en barreaux. Il y a de grands risques que ton hamster se coince une patte à l'intérieur et se blesse. À moins que tu trouves une solution pour remplir la passerelle (elle est courbée donc c'est compliqué), je te conseille de changer d'avis…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La roue vendue avec cette cage est trop petite pour un hamster syrien adulte.
Il faut une roue pleine d'un diamètre de 18 cm minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais.Tu saurais pas si je peux trouver une passerele en plastique qui pourrait remplacer celle la.Parce que c'est la seul cage de taille convenable qui rentre dans mes prix que j'ai trouvée a moins que tu sache ou je peux trouver une cage ne depassant pas les 45 € de cette taille la ?Pour la roue je comptai la remplacer apres l'achat de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super pour la roue.
Désolée mais une cage avec un budget de 45 €, je ne sais pas trop t'aider...
Chez Puce, les syriens ont des cages pour rats et furets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais opter pour des colliers de serrage mais où est ce que sa se trouve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...