Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumzoo11

aide pour aménagement

Messages recommandés

Voila j'ai mon petit hamster russe , et j'aimerais lui faire un super aménagement de sa cage mais je ne sais pas trop quoi lui mettre!

Si vous pouvez m'aider je serais très contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis nous déjà quel type de cage tu as ? La taille ? Quel aménagement tu as déjà ? etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc su les 3 cages sont reliés je trouve que t'on hamster a déjà un super espace. qu'est ce que tu as comme objet ? roue,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA roue est au bout on ne la voit pas

J'ai juste enlever le hamac car il ne monte pas dedant ! sinon il n'y a que ce qu'il y a en photo c'est pour sa j'ai besoin d'aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton hamster a déjà de quoi se dépenser avec ton ses tuyaux et ses cages, c'est super, tu peux lui mettre des rouleaux de papiers toilette ou de sopalin dans lequel tu fait des trous pour qu'il puisse s'y amuser, mais ta maisonnette en bois dans la cage blanche et si dans la rose tu as le labirynthe qui va avec, je crois que se seras déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de labirynthe avec ! Rouleaux de papier toilette c'est déjà rajouté tout a l'heure !
Par contre la maison en bois elle ne rentrera jamais da sa cage beaucoup trop grande , mais si vous me dites que c'est bien alors je me suis inquieté pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le labyrinthe tu peux lui en faire un avec du carton c"est facile et il aimeras ca, pour la maison tu peux peut etre l'installer dans l'habitrail mini et mettre l'autre dans la blanche ? tu peux aussi lui mettre un bac avec de la terre de bain que tu trouve en animalerie, il adore se rouler dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il est sur que tu n'as pas à t'inquiéter car ton hamster doit avoir au minimum 1500cm² d'espace avec ses 3 cages je pense qu'il doit avoir environ 2500 à 3000 cm² ce qui est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi qui avait peur, j'irais voir pour la terre de bain je savais qu'il aimait ! merci beaucoup pour ton aide , je me sens rasuré.
Pour le biberon il la depuis qu'il est avec moi c'est a dire 8mois et j'ai jamais eu de problème , dois-je le changer quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à toi de décider, je t'envoie tout de même le lien ou des filles du forum parler du biberon. leur conclusion était surtout qu'il fallait mieux prévenir le danger afin de l'éviter...moi perso je le changerais, surtout que le prix des biberons à billes les moins chers tourne autour de 2 euros je crois.
http://hamsterix.forumactif.com/habitat-f38/la-cage-d-inuk-t12216.htm#131145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete c'est pas question de prix car des biberon j'en ai deja a la maison merci du liens je vais lire sa m'interesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les animalerie ou des sites comme wan*mo, tu peux trouver de nombreux accessoires pour "remplir" la cage de ton hamster. Genre : des maisons, des ponts en bois, des balançoires ... Avec ces nombreux accessoires il va pouvoir s'amuser et s'occuper lorsqu'il est éveillé. Mais bien sur quelques sorties en dehors de sa cage lui feront du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec les accessoires que j'ai pour mes souris et sinon j'irais faire des achats , sinon il fait plein de sorti pas de soucis pour sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...